People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplejeudi 14 octobre 2010 à 09h09

Mel Gibson vend ses maisons une à une


Même à Malibu, les biens immobiliers se négocient mal
Même à Malibu, les biens immobiliers se négocient mal
Même à Malibu, les biens immobiliers se négocient mal (©dr)

Le célèbre acteur de Mad Max ou de l’Arme Fatale est empêtré dans des affaires toutes plus sordides les unes que les autres. Et pour faire face à ses nombreux procès, il doit vendre ses propriétés.

(LaVieImmo.com) - La dernière en date est une magnifique maison de type « hacienda » avec vergers bio, piscine, et plusieurs maisons d’hôtes adjacentes. Le domaine, baptisé « Lavender hill farm » est situé dans un parc isolé près de Malibu et a été acquis par l’acteur au prix de 14,5 millions de dollars. Comme toutes les villas de star, elle possède bien évidemment salle de gym, court de tennis ainsi qu’une immense cave à vins.

Bradée à 12,7 millions de dollars

Pour les amis, ou la grande famille, la villa possède également six chambres et six salles de bains tout comme plusieurs salons et bureaux privés. Mais cet endroit de rêve ne trouve pas acquéreur, et le prix de vente a du être baissé malgré les récentes rénovations. Bois et sols précieux ont été posés, en harmonie avec le cadre paisible et idyllique. Pourtant, même les étoiles d’Hollywood semblent être touchées par la crise ! 12,7 millions de dollars est le dernier prix affiché soit une baisse de 12.1 % par rapport au coût original. A votre bon cœur…

Nastasia Desanti - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 17/10/2010 à 09:51 par bouh

    Il a gagné pré de 300 millions de dollars en tant que producteur de la passion du christ et vous voulez nous faire croire qu'il est en faillite .
    Les journalistes sont vraiment devenus des médiocres et des amateurs .
    Ce type a plutot envie de dégager des USA et de retrouver un peu de calme probablement en Australie ou il a grandi .


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...