People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplemercredi 4 août 2010 à 17h46

Michel Drucker sans permis de construire !


Michel Drucker privé d'Eygalières. A moins que ce ne soit l'inverse...
Michel Drucker privé d'Eygalières. A moins que ce ne soit l'inverse...
Michel Drucker privé d'Eygalières. A moins que ce ne soit l'inverse... (©dr)

Le désir de Michel Drucker de s’installer à Eygalières, dans les Bouches du Rhône, a pris fin il y a deux jours. Une fois sa maison construite, il se retrouve privé de permis de construire.

(LaVieImmo.com) - Le permis de construire son bien vient de lui être refusé, car le terrain serait situé trop près d’un monument classé historique. Le hic, c’est que la maison est déjà construite : « On nage en plein Pagnol et Clochemerle ! (…) A présent je me retrouve avec une maison terminée mais dont le permis est suspendu. C’est surréaliste! », a-t-i-l indiqué au quotidien Nice Matin.

L. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 11/03/2012 à 14:39 par ANNA

    ce qui m'épate c'est comment peut on enfreindre la loi pour ne pas avoir un permis de construire en bonne et du forme !! cela devait être facile tout le monde le connaît !! il n'aurait pas eu de mal a en obtenir un !! !! hélas certains se croient au dessus !!

  • 0 Reco 11/03/2012 à 14:36 par ANNA

    Il y en a pour lesquels on a démoli la loi doit être incontournable !! trop facile il y en a assez comme cela qui en profite !!

  • 0 Reco 11/03/2012 à 14:34 par rommy048

    la loi est la même pour tous, des passes droits il y en a assez
    Monsieur X doit avoir un permis de construire pourquoi Monsieur DRUCKER n'en aurait pas ce n'est pas plus difficile que cela !!

  • 0 Reco 24/12/2010 à 13:40 par moimeme

    Parce qu'il s'appele Michel Drucker, il aurait le droit de faire ce qu'il veut ,non on ne peut pas construire une maison en France sans permis qui plus est à proximité d' un monument classé historique. Ce monsieur s'autorisise à voler avec son hélicoptere au dessus d'une région aussi classèe, qu'il prenne sa retraite et qu'il laisse la place aux jeunes, il a gagné assez de pognon à ce jour.Quand on veut étre respecté il faut respecter les lois du pays ou l'on vit et ne pas jouer à l'indispensable, A bon entendeur salut.....


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...