People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplejeudi 2 décembre 2010 à 15h19

Naomi Campbell pose pour l’immobilier russe


Naomi Campbell, "femme comblée"
Naomi Campbell, "femme comblée"
Naomi Campbell, "femme comblée" (©dr)

Le top model Naomi Campbell, 40 ans, est devenu « le nouveau visage du secteur immobilier russe », note l'hebdomadaire russe Ogoniok. Elle succède ainsi à Elena Batourina, épouse de Iouri Loujkov, l'ex-maire de Moscou.

(LaVieImmo.com) - Naomi Campbell, qui s’est entichée du milliardaire Vladislav Voronine, pose pour un projet de construction de Capital Group, une compagnie détenue en partie par son futur mari. La « légendaire panthère noire » joue dans une publicité qui passe sur la chaîne RBK-T. « Elle y incarne une femme d'affaires vivant dans un luxueux complexe immobilier moscovite. Pour les concepteurs du projet, elle incarne idéalement les personnes comblées vivant dans les mégapoles », note Courrier International.

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 05/12/2010 à 19:33 par Anakin

    Naomi "Pou"bell le "nouveau visage du secteur immobilier russe"?? Eh bien je leur souhaite bonne chance! La panthère sait sortir les griffes!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...