People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplejeudi 1 avril 2010 à 14h58

Nicole Kidman, future voisine de Cate Blanchett ?


Nicole Kidman est sur le point d'acheter sa troisième résidence australienne
Nicole Kidman est sur le point d'acheter sa troisième résidence australienne
Nicole Kidman est sur le point d'acheter sa troisième résidence australienne (©dr)

La comédienne Nicole Kidman s’apprête à agrandir son patrimoine immobilier en achetant une villa à 12 millions de dollars australiens (près de 8 millions d'euros), située près de Sydney. Si l'acquisition se réalise, la star blonde deviendra une proche voisine de Cate Blanchett, rapporte le site News.com.ua.

(LaVieImmo.com) - Nicole Kidman et son mari Keith Urban ont récemment visité Windemere, un manoir de Hunters Hill, en banlieue nord-ouest de Sydney. Construite en 1858, cette villa de 3000 mètres carrés compte cinq chambres, cinq salles de bains et un garage à dix voitures. Une vingtaine de fenêtres donne sur une terrasse et une piscine découverte. La villa, à peine visible de la rue, est à trois maisons de celle de Cate Blanchett et d'Andrew Upton .

Rappelons que Nicole Kidman est déjà propriétaire d’un manoir à Nashville, dans le sud-est de l’Australie, et d’un appartement à Milsons Point, banlieue nord de Sydney.

Kateryna Lobodenko-Senani - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 02/04/2010 à 13:00 par TINO

    ça c'est de l'info !


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...