People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplevendredi 20 janvier 2017 à 18h11

Novak Djokovic s'offre un somptueux pied-à-terre à New York


Le Serbe a acquis deux appartements à Manhattan
Le Serbe a acquis deux appartements à Manhattan
Le Serbe a acquis deux appartements à Manhattan (©565 Broome SoHo)

Le numéro deux mondial de tennis vient d'acquérir deux appartements à Manhattan dans une tour de 30 étages en cours de construction, pour une dizaine de millions d'euros.

(LaVieImmo.com) - On sait désormais comment Novak Djokovic dépense une partie de sa fortune. Le numéro deux mondial de tennis, qui est aussi l'un des sportifs les mieux payés de la planète (6e au classement Forbes, derrière le basketteur Kevin Durant et Roger Federer), vient d'acquérir deux appartements à Manhattan dans une tour résidentielle de 30 étages en cours de construction. Il s'agit de deux lots séparés d'une surface de 180 mètres carrés chacun, qui offriront une vue à couper le souffle sur la rivière Hudson et le quartier branché de SoHo à New York, rapporte le Wall Street Journal. La fin des travaux est prévue pour 2018.

Fan de Renzo Piano

Le montant de la transaction n'a pas été divulgué, mais le tennisman aurait dépensé au bas mot une dizaine de millions d'euros pour ces logements qui comprennent chacun deux chambres. En effet, le prix d'un appartement de ce standing situé aux étages supérieurs de l'édifice commence à 5,4 millions de dollars, a précisé au journal Stacy Spielman, la directrice des ventes de la copropriété baptisée "565 Broome SoHo". Il n'y a pas de court de tennis dans la résidence, mais une sublime piscine intérieure d'eau salée, un centre de fitness ainsi qu'un spa.

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Novak Djokovic n'a pas choisi ce lieu par hasard. Dans un communiqué, le Serbe fait part de son admiration pour l'architecte Renzo Piano à l'origine du projet. "J'adore le design de ces deux bâtiments et le lieu est fantastique", a déclaré la star, qui a récemment acquis un logement à Miami dans un immeuble conçu par le même artiste. Le "Djoker" réside actuellement à Monte-Carlo (Monaco) où il s'est porté acquéreur d’un appartement de deux chambres, selon Business Insider.



>> Vous souhaitez vendre votre bien ? Estimez-le gratuitement

Julien Mouret - ©2017 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...