People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplemardi 28 mai 2013 à 17h16

Olivia Newton-John met en vente sa maison anti tornade


Olivia Newton-John met sur le marché immobilier sa maison anti tornade
Olivia Newton-John met sur le marché immobilier sa maison anti tornade
Olivia Newton-John met sur le marché immobilier sa maison anti tornade (©Wikimedia Commons)

L’actrice phare de Grease se sépare de sa propriété de Floride pour 6,2M$. L’occasion pour l’actrice d'espérer faire une plus-value d'environ deux millions de dollars.

Le bien acheté en 2009 pour 4,1M$ (plus de 3 millions d’euros) est mis en vente pour 6,2M$ (l’équivalent de 4, 6 millions d’euros). Un prix qui se conçoit aisément, au vu des caractéristiques exceptionnelles de la propriété. Avec une superficie de 593 mètres carrés, la demeure de la star comprend en effet quatre chambres et autant de salles de bains, mais aussi une salle de sport. Quant à l’extérieur : une piscine façon lagon, un spa et un quai privé pour les bateaux attentant les futurs acheteurs, le tout dans un décor tropical luxuriant, rapporte TMZ. Il s’agit bel et bien d’une propriété de star, mais le plus surprenant ne s’arrête pas à ces prestations habituelles dans le haut de gamme…

Une maison conçue contre les tornades

…Plus étonnant, la propriété d’exception est parée contre toute intempérie, phénomène pourtant courant en Floride. L’ex partenaire de John Travolta à l’écran a investi dans des fenêtres et des portes spécialement résistantes. Après la récente tornade d’Oklahoma, les riches investisseurs seront certainement attirés par l’atout majeur proposé par cette maison qui se veut « anti tornade ».

Un repère des stars

La demeure de la comédienne de 64 ans se situe dans la ville de Jupiter Island connue pour abriter bon nombre de célébrités, de Céline Dion à Tiger Woods. La ville des stars perd donc une de ses habitantes vedettes, mais il est probable que le futur acheteur soit une autre star…Les paris sont ouverts.

Sahra Laurent
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 28/05/2013 à 23:31 par francois

    Elle a bien changé Sandy


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...