People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplemardi 9 août 2011 à 16h08

Pamela Reed met sa maison de 1923 en vente


Pamela Reed met sa maison en vente !
Pamela Reed met sa maison en vente !
Pamela Reed met sa maison en vente ! (©CBS Broadcasting Inc.)

L’actrice qui a récemment joué pour la série « Jericho » met sa maison en vente au prix de 2 995 000 dollars, avec cabane, selon Zillow.

(LaVieImmo.com) - Un visage familier des séries américaines, Pamela Reed, met sa maison en vente sur le marché immobilier de « Mid-Wilshire », un des plus cotés de Los Angeles. Son mari, un célèbre producteur de TV américain, a approuvé cette opération même si le couple y habitait depuis plus de quinze ans. « Los Angeles est une grande ville, et comme toutes les grandes villes il y a une grande diversité de quartiers. L.A. en particulier, a sa propre échelle de prix, estime Real Estalker. A Mid-Wilshire, le prix médian d'une vente est de 846 000 dollars. Ce quartier a connu un bel essor au début des années 1900 ».

Plus de salles-de-bain que de chambres…

L'actrice avait acheté cette maison pour 925 000 dollars en 1996. Construite en 1923, répondant aux critères de l’architecture anglaise, le terrain de cette demeure s’étend sur presque 1 kilomètre. Elle comprend six chambres, neuf salles-de-bain, et une cabane dans le jardin qui sert de chambre d’ami, équipée, elle aussi, d’une salle-de-bain. De plain-pied, la maison des Reed compte également un grand salon. La chambre principale dispose d'une baignoire à deux pas du lit, et bien sûr, une piscine intérieure de 25 mètres de long !

Maxime Laurent - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 09/08/2011 à 20:44 par laurent Demeure

    La propriété est en vente dans la collection exclusive Coldwell Banker Previews .
    Le consultant responsable de la vente est Janet Loveland Rohman .


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...