People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplemercredi 18 août 2010 à 14h05

Paris Hilton se découvre une passion pour l'immobilier


après les parfums, la chaîne d'hôtels ?
après les parfums, la chaîne d'hôtels ?
après les parfums, la chaîne d'hôtels ? (©dr)

Retour aux sources pour Paris Hilton ? Selon le Fox News, l’héritière aurait décidé de marcher dans les pas de son arrière-grand-père, Conrad Hilton, fondateur de la chaîne des hôtels Hilton.

(LaVieImmo.com) - « J’ai déjà fait à peu près tout ce qu’il est possible de faire, a indiqué la star à la chaîne de télévision lors du lancement de « Tease », son dixième parfum. Pour mon prochain projet, j’aimerais m’impliquer plus dans l’immobilier. Un secteur dans lequel la « party princess » a grandi, sans réellement s’y intéresser. « Maintenant que j’ai fait tout ce que je voulais faire, il ne fait pas de doute que ce sera la prochaine étape : ouvrir mes propres hôtels ». Les autres héritiers Hilton apprécieront.

François Alexandre - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...