People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplemercredi 5 février 2014 à 10h15

Paul Walker lègue une villa de 10 M$ à sa fille


Paul Walker lègue une villa à sa fille
Paul Walker lègue une villa à sa fille
Paul Walker lègue une villa à sa fille (©Wikimedia Commons)

Dans son testament, l’acteur décédé dans un terrible accident de voiture le 30 novembre dernier, lègue une fortune de 25 millions de dollars à sa fille. Dont une propriété à 10 millions…

Selon le site TMZ, qui a obtenu copie du testament, le héros de la série des Fast & Furious a décidé de laisser sa fortune à sa fille de 15 ans, Meadow. D’après la presse américaine, l’acteur mort à 40 ans avait préparé son testament en 2001. Soit à la date de la sortie dans les salles du premier volet de la saga.

Le prévoyant Paul Walker a choisi que son père soit son exécuteur testamentaire. Il voulait que ce soit la mère de Meadow, Cheryl, qui obtienne la garde et veille sur la fortune de la jeune fille. Une volonté qui devra être confirmée par la justice, dans le courant du mois, toujours d’après TMZ.

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

André Figeard
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...