People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplemardi 26 avril 2011 à 13h09

Pink achète une luxueuse maison à Malibu


Pink investit dans l'immobilier
Pink investit dans l'immobilier
Pink investit dans l'immobilier (©dr)

La chanteuse pop américaine vient d’acquérir avec son mari, Carey Hart, une demeure en Californie pour 11,8 millions d’euros. Ils pourront profiter de plus de 2000 mètres carrés de terrain pour élever leur futur enfant.

(LaVieImmo.com) - Loin des lumières de la célébrité, à 31 ans, la blonde peroxydée se prépare à une paisible petite vie de famille. Une décision qui a eu le temps de mûrir en neuf ans de relation avec Carey Hart, son mari champion de motocross. Le couple, qui rêve d’une famille nombreuse, ne devrait pas souffrir d’un manque d’espaces intérieurs.

La maison est dotée de six chambres, d’un grand spa et d’une cuisine luxueuse. Pour les activités d’extérieur, les inquiétudes sont aussi vaines, une piscine de près de 23 mètres est creusée sur le pallier de la maison.

Un voisinage prestigieux

Le quartier de Malibu, où la maison se situe, n’est pas inconnu de la sphère des célébrités américaines. L’interprète de Family Portrait aura pour voisin Matthew McConaughey, le partenaire de Jennifer Lopez dans Un mariage presque parfait.

Dernier avantage de la propriété, les deux futurs parents seront en mesure d'accueillir leur entourage en toute quiétude, la propriété comprend également une maison d’amis de deux étages.

Damien Fournier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...