People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplemardi 14 juin 2011 à 17h52

Pippa Middleton partirait vivre dans le sud de la France


Pippa envisagerait d'émigrer en France
Pippa envisagerait d'émigrer en France
Pippa envisagerait d'émigrer en France (©flicker/chicagofabulousblog)

L’information émane du très anglais The Sun. La désormais célèbre sœur de la duchesse de Cambridge, qui vient de quitter son petit ami Alex Loudon, rêverait de s’installer dans le sud de la France.

(LaVieImmo.com) - Elle avait défrayé la chronique lors du mariage princier entre Kate et William. Sa prestation en tant que demoiselle d’honneur avait fait chavirer la planète people et l’avait propulsée vers la postérité. La belle, anciennement en couple avec l’ancien joueur de cricket et trader Alex Loudon, pourrait poser ses valises pour un temps dans le Sud de la France.

Prendre un nouveau départ

La nouvelle a été annoncée par un de ses amis dans The Sun. Selon lui, Pippa « souhaite vivre pendant quelque temps à l’étranger. C’est une grande admiratrice du Sud de la France et elle espère pouvoir s’y établir pour travailler et établir une base de client ». Pippa souhaite en effet devenir organisatrice de fêtes et d’évènements mondains. Une ambition qui aurait eu raison de son couple.

Daniel Allan - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...