People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplesamedi 4 juin 2016 à 10h45

Qui achètera la villa de "La fête à la maison" ressuscitée par Netflix?


Cette mythique bâtisse n'est cependant pas à la portée de toutes les bourses
Cette mythique bâtisse n'est cependant pas à la portée de toutes les bourses
Cette mythique bâtisse n'est cependant pas à la portée de toutes les bourses (©Realtor.com)

La maison victorienne qui a servi de "décor" à la série américaine des années 80 est en vente. Elle n'est cependant pas à la portée de toutes les bourses.

Les fans de "La fête à la maison" sont aux anges depuis quelques mois. Netflix a donné une nouvelle vie à leur série favorite qui s'est arrêtée en 1995 sur la chaîne américaine ABC. Les aventures de la famille Tanner se poursuivent sur la plateforme du géant du streaming, avec de nouveaux acteurs... et une nouvelle villa.

En effet, cette résidence du XIXe siècle qui a servi de décor au sitcom dans les années 80 est en vente. Située au 1709 Broderick Street, à San Francisco, elle est proposée à un peu plus de 4 millions de dollars (3,7 millions d'euros plus exactement), selon le site Realtor.com.

D'une surface habitable de près de 300 mètres carrés, la demeure dans laquelle ont "joué" les personnages de la série à succès comprend trois chambres, quatre salles de bain, un bureau, une cuisine entièrement rénovée ainsi qu'un jardin.

Vous ne reconnaissez pas l'intérieur de la bâtisse victorienne ? C'est normal, la série a été tournée en studio d'enregistrement. L'extérieur a également été repeint en bleu, tout comme la porte d'entrée...

J. M.
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...