People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplemardi 2 août 2011 à 17h42

Qui veut la peau de Victoria Silvstedt ?


Elle a été victime d'un cambriolage à Saint-Tropez
Elle a été victime d'un cambriolage à Saint-Tropez
Elle a été victime d'un cambriolage à Saint-Tropez (©Wikimedia)

La blonde sulfureuse a été victime d’un cambriolage le week-end dernier… à Saint-Tropez ! L’ancienne skieuse a porté plainte auprès de la gendarmerie. Mais que s’est-il passé ?

(LaVieImmo.com) - Elle fait la danse des lettres dans la Roue de la Fortune aux côtés de Christophe Dechavanne l’hiver, et déambule sur Saint-Tropez l’été. Victoria Silvstedt, la blonde pulpeuse, a dû être déboussolée ce week-end en rentrant dans son alcôve, dévasté par un cambriolage ! Accompagnée de son « boyfriend », le magnat russe Maurice Dabbah, Victoria Silvstedt a retrouvé son lit renversé, le matelas par terre, ses effets personnels subtilisés…

« Par bonheur, je n'ai rien »

« La sécurité a été arrachée, mon passeport, mon portefeuille et mes bijoux ont disparu », a partagé sur Twitter la victime. « Par bonheur, je n’ai rien. Je suis simplement bouleversée par la disparition de ma pièce d’identité, cartes de crédit… Dieu merci, je n’étais pas dans la chambre », a-t-elle poursuivi. Une fois le « choc » assimilé, l’ancienne professionnelle des pistes de ski s’en est allée porter plainte à la gendarmerie de Saint-Tropez.

Maxime Laurent - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 02/08/2011 à 18:45 par Friand

    Bah ! C'est bon Christophe, on t'as reconnu...


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...