People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplevendredi 30 juillet 2010 à 15h28

Régime de faveur pour la cambrioleuse d'Orlando Bloom


Alexis Neiers avait volé pour un montant de 500 000$ chez Orlando Bloom
Alexis Neiers avait volé pour un montant de 500 000$ chez Orlando Bloom
Alexis Neiers avait volé pour un montant de 500 000$ chez Orlando Bloom (©dr)

Alexis Neiers, 19 ans, était la meneuse du Bling Ring Gang, une association de malfaiteurs qui cambriolait les maisons des plus grandes stars de Hollywood. Elle vient d’être libérée après seulement un mois de captivité !

(LaVieImmo.com) - Assistée de Diana, Nicholas, Roy, Rachel et Coutney, Alexis a pillé un certain nombre de maisons de célébrités, dans la région de Los Angeles. Parmi celles-ci, nous retiendrons tout de même : Paris Hilton, Audrina Patridge, Megan, Fox, Rachel Bilson, Ashley Tisdale, et surtout Orlando Bloom, dont le préjudice avait été évalué à 500 000 dollars.

Elle avait été condamnée à six mois de prison fermes pour vol en bande organisée. Mais la minette n’aura finalement passé que trente jours dans le centre pénitentiaire pour femmes de Los Angeles. D’aucuns parlent de traitement de faveur…

La voleuse libérée, sa victime en prison…

Alexis a « effectué un profond travail de recherche spirituelle », assure l’agent de la jeune fille, découverte dans un reality show. Son mea culpa a été si persuasif que la jeune fille a pu quitter prématurément la prison de Lynwood.

Ironie du sort : l’une de ses victimes, Lindsay Lohan, est derrière les barreaux pour avoir violé les conditions de sa mise à l’épreuve, tandis que sa cambrioleuse respire l’air libre !

Lorna Oumow - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...