People
LaVieImmo.com
Peoplelundi 23 avril 2012 à 16h02

Rihanna s'installe à Londres… pour 3 mois


Rihanna va s'installer à Londres pour les besoin d'une émission téléRihanna va s'installer à Londres pour les besoin d'une émission télé (©wikimédia)

La chanteuse Rihanna va s’installer à Londres pour les besoins de tournage d’une émission de téléréalité, prochainement diffusée sur la chaîne de télévision Sky. Et pour se sentir « comme à la maison », la star met tous les moyens en œuvre pour trouver la perle rare.

(LaVieImmo.com) - Comme toute star qui se respecte, Rihanna ne peut se permettre de passer à côté de la case « téléréalité ». L’émission Living Sky, en tournage actuellement à Londres, l’oblige à être sur place entre les mois de mai et juillet, et donc à trouver un pied-à-terre, selon le quotidien britannique The Sun. Et au lieu de loger dans un palace, la chanteuse d’origine barbadienne, préfère louer une maison. « Elle aura besoin de trouver un propriétaire qui soit très peu regardant sur son mode de vie de fêtarde », souligne le journal.

Eviter les fans et les paparazzis

L’interprète de « Umbrella » avait déjà songé à acheter un bien à l’est de la capitale anglaise, mais a vite abandonné l’idée. On comprend pourquoi, puisqu'elle a déjà été victime d'escroquerie l'année dernière : lors de l'achat d'une maison dont le toit fuyait à la moindre averse, et qui lui avait tout de même coûté 7 millions de dollars.

Actuellement, elle chercherait une maison discrète qui la protègerait non pas de la pluie, mais des regards indiscrets des fans et des paparazzis, a indiqué une source au tabloïd. Et d’ajouter qu’elle envisagerait de rester quelque temps au Royaume-Uni après la fin du tournage de l’émission, pour se reposer. Ce qui n’est pas étonnant, compte tenu du rythme effréné auquel elle enchaine les tubes.

L’émission Living Sky mettra en scène des stylistes en herbes devant un jury composé notamment de la chanteuse Nicola Roberts et de Rihanna, qui ont la tâche d’évaluer le travail de jeunes créateurs de mode. Autant dire, qu’à l’instar des dernières photos de l’icône de la pop diffusées sur Twitter, il ne suffira aux candidats que de quelques pans de tissus pour impressionner la star mondiale.

Badr Lebnioury - ©2014 LaVieImmo
Donnez votre avis
(il vous reste 2000 caractères)

    Dernières actualités people
  • Pas de news de ce type