People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplelundi 23 septembre 2013 à 14h56

Rob Zombie vend sa maison de L.A.


Rob Zombie, en 2007
Rob Zombie, en 2007
Rob Zombie, en 2007 (©Matt & Alice Mitchell / Wikimedia Commons)

Le musicien et réalisateur a mis en vente sa propriété californienne, selon le Los Angeles Times. Pour près de 4 millions de dollars.

(LaVieImmo.com) - Avis aux spécialistes, Rob Zombie se sépare de sa maison de Hancock Park, près de Los Angeles. Ce musicien passionné de films d’horreur demande 3,95 millions de dollars pour cette grande bâtisse conçue en 1924 dans le style Tudor. Un bien qui s’est négocié 1,8 million de dollars en 1999, précise le journal. Composée de six chambres et cinq salles de bain, cette maison s’étend sur une surface de plus de 580 mètres carrés.

Du fondateur du groupe White Zombie, on aurait pu s’attendre à un véritable musée des horreurs. Or il n’en est rien. « Rien de bien terrifiant dans cette maison, à l’exception d’un ours empaillé qui trône dans le living-room », note le journal.

Âgé de 48 ans, Rob Zombie - alias Robert Bartleh Cummings -, a notamment réalisé le film La Maison des 1 000 morts en 2003, ainsi qu'un remake de Halloween en 2007. Il s’est aussi illustré dans les bandes originales de Matrix ou Paranormal Activity 4 et tourne en ce moment au Brésil.

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...