People
LaVieImmo.com
Peoplejeudi 30 août 2012 à 10h35

Robert Pattinson & Kristen Stewart : Une page se tourne


La maison de Robert Pattinson, bientôt en vente ?La maison de Robert Pattinson, bientôt en vente ? (©CelebrityHomePhotos.com)

Le monde entier a entendu parler de la rupture des deux acteurs cet été. Celui qui campe le célèbre Edward dans Twilight aurait désormais mis sur le marché la grande villa californienne que le couple partageait.

(LaVieImmo.com) - Difficile de passer à côté de certains potins de stars. C’est le cas de Robert Pattinson et Kristen Stewart qui ont rompu cet été à la suite de la publication de photographies dans la presse à scandale américaine montrant l’actrice au bras d’un réalisateur quadragénaire. L’histoire a fait les choux gras de tous les magazines people depuis et tous espèrent secrètement une réconciliation. Cela semble mal parti, puisque d’après US Weekly, « Rob » aurait mis en vente la demeure qu’ils partageaient tous les deux depuis le début de l’année.

Rien n’est encore officiel, et rien n’indique non plus que l’ancienne moitié de l’acteur ait déménagé, mais US Weekly est formel : une source proche des deux stars de Twilight aurait confirmé la mise sur le marché de la villa. Cette dernière aurait même confié au magazine américain que Robert Pattinson souhaite s’en débarrasser, car elle « contient trop de souvenirs ».

370 m² achetés pour 6,275 millions de dollars

« Rob » s’était procuré la maison en question en février dernier, pour la somme coquette de 6,275 millions de dollars, soit 4,9 millions d’euros. Il s’y était installé dans la foulée avec Kristen Stewart, sa partenaire à l’écran et sa petite amie depuis plus de trois ans. On ignore encore à combien il souhaite désormais la céder, mais on imagine que le prix devrait être assez proche de celui d’achat. Il faut dire que cette belle villa typée espagnole, située à Loz Feliz, un quartier chic de Los Angeles, le mérite largement !

Clevver News avait, à l’époque de la transaction, donné quelques informations sur cette demeure mystère. Construite sur une propriété de près d’un hectare, la maison mesure plus de 370 m², répartis a priori sur deux étages. Elle comprendrait trois chambres, trois salles de bains, ainsi que de larges pièces à vivre. Un rédacteur de Us Weekly évoque quant à lui un endroit un peu particulier à l’intérieur de ce logement de luxe : une salle de projection privée pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes ! Autant dire que niveau confort, le couple ne s’est pas privé durant ses quelques mois de vie commune.

Un jardin qui vaut le détour

Toujours d’après Clevver News, l’un des points d’orgue de la propriété réside dans son incroyable jardin. Il contiendrait une large piscine, mais aussi plusieurs fontaines. Et, chose encore plus étonnante, une cascade ! On en avait déjà repéré une chez le rappeur Drake, qui s’était quand à lui offert un palace à un prix équivalent, à une trentaine de kilomètres de là. Pour en revenir aux deux stars de Twilight, Us Weekly parle de « jardins incroyables », ce qui nous laisse donc penser que l’extérieur de la maison vaut tout autant que l’intérieur.

On vous laisse spéculer sur le retour – ou non – de Robert Pattinson vers Kristen. Dans tous les cas, s’ils reviennent en effet ensemble, souhaitons-leur que ce soit avant la mise en vente. Sinon, leur premier geste de réconciliation devra être de se racheter une maison…

Laura Makary - ©2014 LaVieImmo
Donnez votre avis
(il vous reste 2000 caractères)

    Dernières actualités people
  • Pas de news de ce type