People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplemercredi 6 juillet 2011 à 14h52

"Ron Weasley" achète une maison pour 6 millions d'euros


Rupert Grint s'offre un manoir pour 6 millions d'euros
Rupert Grint s'offre un manoir pour 6 millions d'euros
Rupert Grint s'offre un manoir pour 6 millions d'euros (©dr)

Ruper Grint, célèbre acteur qui joue le rôle de Ron Weasley dans la saga Harry Potter, vient de s’offrir une maison pour 6 millions d’euros ! Un manoir du 15ème siècle situé dans le comté de Hertfordshire, au nord de Londres.

(LaVieImmo.com) - A 21 ans, Ruper Grint n’a pas le même quotidien que les jeunes de son âge. Connu pour être le meilleur ami de Harry Potter dans la saga éponyme, il vit un conte de fée. En effet, l'acteur qui incarne le célèbre « Ron Weasley » vient de s’offrir un magnifique manoir, qui s’étend sur vingt deux hectares, disposant de cinq salons de réception, six chambres avec suites individuelles. Deux piscines intérieure et extérieure viendront également occuper la jeune star.

Selon le Daily Mail, l’empire immobilier de Ruper Grint, qui comprend déjà une ferme dans le Herforshire, se chiffrerait à onze millions d’euros. L’acteur garde tout de même la tête froide : « Je dépense beaucoup d'argent dans des trucs stupides. Car je ne sais pas vraiment m'y prendre ».

Jérôme Malfret - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...