People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplelundi 23 avril 2012 à 11h31

Ryan Reynolds : Après Scarlett, une maison avec Blake !


Un nouveau départ loin des projecteurs pour le couple de stars
Un nouveau départ loin des projecteurs pour le couple de stars
Un nouveau départ loin des projecteurs pour le couple de stars (©CelebTV)

Blake Lively et Ryan Reynolds, qui se sont rencontrés sur le tournage de « Green Lantern », filent depuis quelques mois le parfait amour. L’acteur, pour prouver qu’il a bien oublié son ex-femme, la sublime Scarlett Johansson, achète déjà une maison avec sa nouvelle compagne. Une paisible demeure perdue à la campagne d'une valeur de 2 millions de dollars !

(LaVieImmo.com) - Monsieur Reynolds n’est pas homme à perdre son temps. Quelques mois seulement après son divorce avec la dangereuse héroïne de « Match Point », il a trouvé refuge dans les bras d’une autre blonde, la star de la série « Gossip Girl », Blake Lively. Mais en immobilier aussi, rien ne l’arrête. Il avait mis en vente sa maison qu'il partageait avec son ex-femme dans le courant du mois de février. La superbe demeure, « située sur les collines de Los Angeles », était « estimée à pas moins de 3,7 millions de dollars ». Baptisée la « Wong House », l’ancien nid d’amour d’environ 260 m² devrait donc se vendre plus cher que son prix d’achat, de 2,9 millions de dollars, en 2010.

A la seconde où sa villa des « années Scarlett » a été mise en vente, Ryan Reynolds s’est littéralement rué dans le pied-à-terre new-yorkais de Blake Lively. Celle-ci, à peine sortie de sa liaison avec Leonardo DiCaprio, l’accueillait à bras ouverts dans son vaste penthouse de la 5ème Avenue. Mais leur quotidien dans la ville qui ne dort jamais les aurait vite lassés. Fuir la grosse pomme et se mettre au vert dans un joli pavillon, tel est le rêve des tourtereaux…

La Gossip Girl dit non à l’Upper East Side !

Durant leur recherche de logement, les deux stars ont brouillés les pistes. Repérées dans le Connecticut par le magazine US Weekly, elles y auraient effectué plusieurs visites. Peu après, c’est dans « la ville huppée de New Canaan » située non loin de New York que les tourtereaux ont été vus en train de faire « un peu de shopping d’intérieur », pour se projeter dans leur nouvelle maison. Le magazine précisait que, quel que soit leur choix, les deux acteurs cherchaient avant tout le calme et l’isolement pour se concentrer sur leur couple et vivre simplement « hors de la ville pour jouir d’un rythme de vie plus lent ».

Finalement, ils choisissent Bedford

Après de nombreuses visites et quelques hésitations, le choix du couple s’est finalement porté sur la ville de Bedford, informe le magazine People. Après six mois de relation, ce n’est pas l’engagement qui leur fait peur, et ils ont opté pour une charmante maison de campagne, d’une valeur de « plus de 2 millions de dollars », a révélé une source, ajoutant qu’ils avaient été vus à plusieurs reprises en train de découvrir la vie de la paisible commune. Ils ont notamment « dîné au Bedford Post Inn », mais aussi « fait des promenades à cheval dans la région », ou encore « acheté du chocolat au lait » dans la ville. Des résidents déjà fidèles, prêts pour la vie au vert !

Les prix de l'immobilier en France, ville par ville

Marielle Davoudian - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...