People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplelundi 2 août 2010 à 14h03

Sacha Baron Cohen s’offre une villa à 19M$ à L.A.


Sacha Baron Cohen vient d'acquérir une maison à 19M$ à L.A.
Sacha Baron Cohen vient d'acquérir une maison à 19M$ à L.A.
Sacha Baron Cohen vient d'acquérir une maison à 19M$ à L.A. (©dr)

L’acteur Sacha Baron-Cohen investit dans la pierre. Il vient de faire l’acquisition d’une propriété à 19 millions de dollars à Los Angeles.

(LaVieImmo.com) - La maison, estimée à 14,5 millions d'euros, est située à Laurel Canyon, quartier chic de la Cité des Anges, à deux pas de Mulholland Drive. Elle est composée de sept chambres, d’autant de salles de bain, d’une salle de cinéma, une piscine, un spa et une salle de gym.

L’emménagement est prévu pour la fin de l’été

L’acteur de Borat et sa femme, l’actrice australienne Isla Fisher, devraient emménager dans leur luxueuse villa à la fin de l’été, avec leur petite Olive, âgée de deux ans et demi, en attendant l’arrivée du prochain bébé, qui est sur le point de venir agrandir la famille.

Lorna Oumow - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 02/08/2010 à 16:18 par Mr Funster

    Sacha, disent-elles, aime bien Bora-Bora aussi...


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...