People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplelundi 30 mai 2011 à 16h33

Sarah Palin s'offre une maison d'un million d'euros en Arizona


Sarah Palin s'offre une maison de 743 mètres carrés
Sarah Palin s'offre une maison de 743 mètres carrés
Sarah Palin s'offre une maison de 743 mètres carrés (©dr)

Le blog Zillow révèle que Sarah Palin, la journaliste et ex-gouverneur d'Alaska, vient de s’acheter une demeure d’exception en Arizona. Elle ferait environ 743 mètres mètres carrés pour un coût d'environ un million de dollars.

(LaVieImmo.com) - Construite comme une forteresse, la maison se fond dans un environnement de 4,4 hectares, ce qui permet à la famille de la journaliste d’assurer sa vie privée. Selon l'annonce immobilière, la demeure de 743 mètres carrés comprend de grands plafonds, de vastes espaces de vie, une cuisine gastronomique, une salle de cinéma, une salle de billard et de jeux vidéos, ainsi qu’une cave à vin. Sarah Palin dispose qui plus est d’une grande piscine pour se rafraîchir lors des grosses chaleurs de la région. La maison aurait coûté 1 million d'euros.

Proche de sa fille

La nouvelle maison de cette figure du Parti républicain se situe près de celle de sa fille, Bristol Palin. Cette dernière aurait récemment acheté son propre bien dans le comté de Maricopa, dans le même Etat. Un actif acheté pour 172 000 dollars en espèces, soit nettement moins que le dernier vendu en 2006 pour 329 960 dollars. Comme de nombreuses régions du pays, les valeurs réelles de l’immobilier en Arizona ont fortement chuté. La valeur médiane des maisons à Maricopa est désormais évaluée à 95 900 dollars.

Darius Kachani - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...