People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplejeudi 19 août 2010 à 10h32

Scarlett Johansson se réconcilie avec l’immobilier


Scarlett Johansson n'est pas à 3M$ près...
Scarlett Johansson n'est pas à 3M$ près...
Scarlett Johansson n'est pas à 3M$ près... (©dr)

La perte de trois millions de dollars sur la revente de sa maison, il y a quelques mois, n’a pas empêché la jeune actrice new-yorkaise de s’offrir une nouvelle villa à Hollywood.

(LaVieImmo.com) - Scarlett Johansson a prouvé par le passé qu’elle n’était pas faite pour les transactions immobilières. C’est en tout cas ce que nous révèle le célèbre blog de ragots immobilier américain Realestalker, qui indique que, il y a de cela quelques mois, l’héroïne de L’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux perdait plus de 3 millions de dollars en revendant pour 4 millions sa villa californienne - acquise en 2007 pour 7 millions de dollars.

263 m² à Hollywood

Mais pendant que la presse people remet son sens des affaires en question et s’interroge sur ses compétences en immobilier, l’actrice continue à investir. Elle et son compagnon Ryan Reynolds viennent en effet d’acquérir une nouvelle villa sur les hauteurs de Tinseltown, pour la somme de 2,9 millions de dollars. Le bien, d’une surface de 263 mètres carrés, comprend deux chambres et trois salles de bain. Conçue en 1968 par le célèbre cabinet d’architecture californien Buff & Hensman, la maison comportait à l’origine deux chambres supplémentaires, réunies depuis pour créer une spacieuse bibliothèque. Exemple parfait de l’architecture américaine des années 1970, la propriété offre, grâce à ses nombreuses baies vitrées, une vue panoramique sur les collines de Los Feliz et l’océan pacifique. De quoi faire oublier aux tourtereaux les quelques millions de dollars envolés...

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 19/08/2010 à 12:31 par Agent I

    L'actrice serait-elle "Lost in transaction" ?


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...