People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplejeudi 18 juillet 2013 à 17h25

Scarlett Johansson se sépare de sa garçonnière pour 470 000$


Scarlett Johansson, en 2008
Scarlett Johansson, en 2008
Scarlett Johansson, en 2008 (©Wikimédia Commons)

Selon Los Angeles Times, l’actrice glamour vient de rendre les clés de son modeste T2, situé sur Hollywood Boulevard à Los Angeles.

(LaVieImmo.com) - Ah la vie de stars ! Les manoirs démesurés, les châteaux gigantesques, les immenses villas…Scarlett Johansson balaye du revers de la main ce genre de cliché et prouve qu’on peut être mondialement célèbre et continuer de vivre (relativement) simplement. L’actrice de 28 ans vient de vendre son appartement de Los Angeles pour l’équivalent de 360 000 euros, loin des montants à trois chiffres auxquels nous ont habitué les stars.

Sa garçonnière depuis 2003

C’est en 2003, alors qu’elle tourne deux de ses plus grands succès, Lost in Translation et La Jeune fille à la perle, que la future muse de Woody Allen achète ce deux pièces situé dans la « Versailles Tower », sur le très huppé Hollywood Boulevard.
La new-yorkaise raffole de ce « petit » lieu cosy de 106 mètres carrés, qui dispose d’un grand salon et de deux salles de bain. Elle gardera cette garçonnière malgré ses tournages, son mariage avec l’acteur canadien Ryan Reynolds, l’achat de leur demeure à Hollywood, puis son divorce.

Un nouveau départ

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Mais aujourd’hui, elle a décidé de s'en séparer. Si l'article ne dit rien sur les raisons de cette vente qui lui a permis de réaliser une plus-value de 100 000 dollars, certains indices ne trompent pas... Ce nouveau départ a une teinte bleu blanc rouge puisque l'artiste se tourne vers la France pour réaliser ses nouvelles acquisitions immobilières. Propriétaire depuis peu d’un appartement sur la rive Gauche, à Paris, et désormais en couple avec le français Romain Dauriac, l’icône glamour du cinéma américain investit l’Hexagone. Welcome to France Scarlett !

Sahra Laurent - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 18/07/2013 à 20:15 par Lutine

    La simplicité à l'américaine!

  • 0 Reco 18/07/2013 à 18:53 par Frantz

    Une garçonnière, c'est pour un garçon célibataire pour y recevoir ses copines .Or la belle n'est ni l'un ni l'autre. Et puis 106 m2, c'est un pied à terre .


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...