People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplelundi 10 mai 2010 à 16h33

Sean Connery soupçonné d’escroquerie immobilière


L'ex-James Bond soupçonné de blanchiment
L'ex-James Bond soupçonné de blanchiment
L'ex-James Bond soupçonné de blanchiment (©dr)

L’acteur écossais Sean Connery a été cité dans une enquête immobilière concernant notamment la vente d’une résidence dans la station balnéaire de Marbella.

(LaVieImmo.com) - Selon le quotidien espagnol El Pais, Sean Connery et les membres du cabinet d’avocats Díaz-Bastien et Truan devraient comparaître au tribunal supérieur de justice de Marbella les 27, 28 et 29 mai prochains. La star aurait acheté au début des années 1970 une villa située en bord de mer, entre San Pedro Alcantara et Puerto Banus, à l’est du centre-ville de Marbella. Cette résidence, mise en vente en 1998 pour 9 millions de dollars, a ensuite été transformée en complexe d’appartements de luxe. L’enquête préliminaire qui a été ouverte porte sur des terrains ayant appartenu à Sean Connery – la parcelle Malibu –et qui ont été requalifiés dans des conditions jugées douteuses par les enquêteurs.

Dans le cadre de l'opération « Goldfinger », la Police Nationale se serait saisie de 30 000 documents. C’est donc bien de blanchiment et de prévarication que le célèbre acteur est soupçonné. Cela dit, la police n’ayant pas voulu confirmer l’information, le doute reste entier.

Lorna Oumow - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 21/05/2010 à 13:14 par Biduli

    Le cabinet d'avocat Truan
    Waaaaaaaaaaaaaaaaaaffffff fffffffffffff !! hi hi hi

  • 0 Reco 12/05/2010 à 17:04 par aec59

    LUTTE CONTRE L'HIPPOPHAGIE

    NON ! UN CHEVAL CA NE SE MANGE PAS !

    Obtenez un autocollant gratuit en écrivant à :
    AEC
    Résidence La Pléiade
    98, rue de Canteleu
    59000 LILLE

    Joindre une enveloppe timbrée pour le retour du courrier.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...