People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplemercredi 7 mars 2012 à 17h10

Stéphane Plaza : Cherche agence désespérément !


L'agent star de la télé veut installer son agence dans le Marais
L'agent star de la télé veut installer son agence dans le Marais
L'agent star de la télé veut installer son agence dans le Marais (©Nicolas Genin/Wikimedia)

L’agent immobilier le plus connu du PAF accumule les succès. Pourtant, comble de l’ironie : celui qui aide les Français dans leurs projets immobilier a toutes les peines du monde à mener à bien les siens !

(LaVieImmo.com) - Depuis quelques mois, Stéphane Plaza cherche à acheter une agence à Paris, dans le quartier du Marais, sans succès, explique-t-il dans une interview accordée au journal 20 Minutes. Mais contrairement à ce que l’on pourrait penser, sa célébrité le dessert dans cette quête. « Les propriétaires sont fous », regrette-t-il, « dès qu’ils entendent mon nom, les prix s’envolent » ! L'animateur cherche un bien « de 50 à 60 m² avec un loyer correct et surtout pas de cession », mais a dû mettre ce projet entre parenthèses pour le moment, à cause de prix taillés « à la tête du client ». Après avoir tenté d’effectuer ses visites lui-même, il a renoncé, car l’idée reçue selon laquelle « il a beaucoup d’argent, il travaille à la télé » semble le poursuivre, rapporte le gratuit. Il « faudrait que je trouve un homme de paille », conclut-il.

« L’homme de la situation » vit à Courbevoie

En plus de chercher un local pour son agence, le présentateur pourrait acquérir, dans un futur plus lointain, un lieu de vie. Pour l’instant, il reste fort dépourvu « en location, à Courbevoie, dans un 73 m² », confie-t-il au 20 Minutes. Mais le professionnel ne compte pas précipiter les choses, et attendra « la perle rare pour acheter à deux… »

Le 3ème animateur préféré des Français, fringant et qui excelle lorsqu’il s’agit d’aider les autres, ne peut-il pas se conseiller lui-même ? Son émission « Recherche appartement ou maison » fait un carton, et il a tourné récemment dans une fiction pour M6 où il interprète « L’homme de la situation ». Il anime également « On ne choisit pas ses voisins » avec Karine Le Marchand. Dans ce programme, il joue les intermédiaires pour réconcilier des voisins en guerre et leur faire trouver un terrain d’entente.

L’étrange destin immobilier de monsieur Plaza

Stéphane Plaza dit être arrivé par hasard dans le monde de l’immobilier, après avoir hésité entre « secrétaire médical » ou encore « croupier » ! Après avoir commencé à travailler dans l’immobilier en 1991, il est depuis deux ans manager pour un groupe de dix agences, explique-t-il au quotidien. La télévision aussi est arrivée sans prévenir dans sa vie. C’est en 2005, alors qu’il intervenait dans un salon de l’immobilier, qu’il a été repéré par Réservoir Prod. Son côté accessible et humain aurait fait mouche puisque, raconte-t-il au quotidien, « j’étais le seul à faire un apéro à la bonne franquette, où il y avait de la cochonnaille, du jus de fruit, du rosé ».

Cette brillante stratégie de l’apéro fonctionnera peut-être aussi pour trouver son agence dans le Marais ? Vous prendrez bien un peu de rosé !

Estimez votre logement en quelques secondes : cliquez ici.

Marielle Davoudian - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 26/03/2013 à 17:49 par Toone

    moi j'ai bien connu stéphane et je peux vous assurer qu'en le regardant à la télé il est bien le meme, toujours aussi symphatique , rigolo et moi aussi il me fait rire.. tant mieux si il a réussi
    bravo stéphane
    Toone(les coulisses remenber)

  • 2 Reco 06/09/2012 à 18:09 par Lucien

    @belle armure : vous avez raison : Stéphane Plaza est un véritable dieu, il est beau d'abord et ultra intelligent. Il est gentil comme un coeur, il sent divinement bon et je pense qu'il aurait sa place au Panthéon de son VIVANT. Il sait surement bien faire l'amour et la cuisine, et parle probablement le maori. Je propose de monter une secte en son horreur. Oups, pardon, j'ai lifté !

  • 1 Reco 30/07/2012 à 18:05 par belle armure

    Bonsoir à tout le monde !

    Quel dommage de lire toutes ces médisances ! Vous avez rien d autre à faire en ce moment que de baver sur dos de Stéphane Palza ?....Si ces émissions et le personnage ne vous intéressent pas mais changez de chaine , il y a actuellement énormément de chaines pour continuer à déblatérer sur le dos des gens et dénigrer une profession.
    Vivre en HLM n est pas un mal beaucoup de personnes aisés vivent en HLM et on leur dit rien ....
    Critiquer la qualité de service proposé par ses agences c est facile ... comparez avec d autres agences immobilières : demandent elles vos critères de recherches et vous rappellent elles après ? ou même vous relancent elles régulièrement pour savoir ou vous en êtes dans vos recherches ou si vos critères ont évolué ?
    En tout cas il dénigre pas du tout le travail d un agent immobilier ce n est pas un arnaqueur et ils ne prend pas les gens pour des pigeons.

    A chacun sa vie et son travail

  • 0 Reco 28/06/2012 à 15:51 par Léa

    Je suis une téléspectatrice assidue et fidèle des émissions de Stéphane Plaza que je regarde en différé, je ne prends que ce qui m'intéresse. Moi-même étant dans la décoration et construction de biens atypiques, je me pique au jeu des recherches et des découvertes de biens immobiliers avec un réel plaisir. Continuez Monsieur Plaza !!!

  • 1 Reco 11/04/2012 à 11:09 par leclerc.r

    Si Stéphane cherche une agence,je lui propose de se rapprocher de Capifrance,pour acheter et vendre des biens.C est le métier en vogue ,pas d agence,tout se fait par internet.
    Vous devenez agent pro indépendant,vous faites votre métier,a la maison,.
    Un pur bonheur!!Je veux bien être votre parrain.
    Amicalement votre!!

  • 0 Reco 11/04/2012 à 10:13 par pinedacabrera

    en tout cas ce que je peux dire c'est que je l'ai vu dans une série télévision et je trouve que c 'est un très bon comédien...je sors un peu du contexte, mais j'avais bien envie de le dire...

  • 0 Reco 11/04/2012 à 08:47 par rouquin malin

    Que de fautes , que de haine dans tous ces commentaires.
    Je travaille avec Stephane depuis presque 2 ans, vous pensez que l'on peut répondre à l'attente de près de 5000 clients potentiels?
    Il y a des gens qui le prennent pour le messie et chaque jour, nous avons des demandes de gens parfois deseperés dont le projet n'a malheureusement rien de concret, ou qui est en tout cas completement utopique et en marge de la réalité du marché parisien notamment.
    Vous n'imaginez pas la charge de boulot, le poids des demandes provenant de toute la France, le temps passé rien que pour le traitement des mails....vous pensez vraiment que c'est un acteur? je crois que beaucoup d'entre vous ne se rendent pas compte de l'impact qu'il gènère presque malgré lui....on ne peut effectivement repondre aux attentes de tous et l'on en est desolé...
    Quant aux remarques sur les honoraires, il y a un barême Mr, il est indiqué sur la vitrine de l'agence et il n'est en aucun cas le double d'untel ou untel.
    Il y a du bon et du mauvais partout...mais lorsque notre agence ERA CTI réalise 450 ventes dans l'année, je me dis qu'il n'y a pas que du mauvais.
    A bon entendeur

  • 0 Reco 10/03/2012 à 12:46 par Pas tout à fait d'accord

    " j’étais le seul à faire un apéro à la bonne franquette, où il y avait de la cochonnaille (...) du rosé "
    C'est stigmatisant !

  • 2 Reco 09/03/2012 à 21:19 par antoine

    Mr Plaza donne une bien fausse image de l' agent immobilier parisien!! Quelle honte
    car il est honnête lui, mon dieux quel horreur hein les AI? :))

    Je blague ohhh aucun humour!

  • 1 Reco 09/03/2012 à 14:36 par Christof

    Forcement qu'il a du mal, c'est un acteur il s'y connait pas plus que vous et moi en immobilier. Regardez comme Laurence BUCCOLINI s'est fait taper dessus lorsqu'elle presentait "Le maillon faible" elle s'est fait traiter de tous les noms alors qu'elle ne faisant que sont role d'actrice.

    Message modéré 09/03/2012 à 16:31

  • 0 Reco 09/03/2012 à 14:35 par nimo

    A tous les pauvres qui critiquent ce Mr Plaza : bandes de jaloux, allez bosser plutôt que de vous soulager avec vos commentaires. S'il s'en sort bien et s'il gagne de l'argent et bien je dis tant mieux pour lui, il le mérite. Il faut avoir de la personnalité dans la vie! Retournez à votre poste de travail à l'usine au lieu de traîner sur internet!
    Bon moi je pars en week-end dans un 4 étoiles parce que j'ai bien bosser!!! Bye

  • 3 Reco 09/03/2012 à 14:33 par Stef

    c'est marrant, à tous vous lire (ou presque) on se dit que le Français est vraiment aigri et envieux...
    A part dénigrer et critiquer, savez-vous faire autre chose ? Savez-vous élever votre âme un tant soit peu...
    Ce mec s'en prend plein la gueule pour pas un rond...
    On lui reproche quoi au final ? De faire de la TV et d'avoir été choisi ?
    Pas sur que derrière vos écrans vous ayez ce meme sourrire et cette joie de vivre, normal que vous ne soyez pas choisi pour la TV :-)
    Pauvre de vous, misérables vermisseaux, restez à ramper sur le sol...

  • 1 Reco 09/03/2012 à 14:01 par Bradley

    Son émission est scandaleuse ! Il demande aux vendeurs de cacher tous les défauts par des "pseudo travaux" à faible cout ! Un coup de peinture par ci... un coup de moquette par là ! Un vrai cache misère ! Je suis en train de vendre ma maison et tous les acheteurs que j'ai reçus en visite sont consternés d'une émission qui démontre comment tromper l'acheteur ! De plus les frais d'agence vont parfois jusqu'à 10% !! et OUI, je confirme ! Du coup ma maison est en vente sur Particulier à Particulier et j'ai des demandes plus fortes et l'intérêt est réel ... STOP aux émissions de ce genre. On est dans la vraie vie et non le virtuel ...

  • 0 Reco 09/03/2012 à 12:08 par Anne

    AAAHHHH télé-réalité quand tu nous tiens !!! pfffff ! No comment'

  • 1 Reco 09/03/2012 à 09:46 par marjo

    MDR, s'il cherche un local, il s'est très bien qu'il le trouvera au prix le meilleur évidemment.
    Rigolo pour un agent immobilier, peut être n'a t'il pas encore trouvé le pigeon qui s'est levé très tôt ce matin (il y en a un tous les jours...)donc patience.
    En ce qui concerne son émmission, les rapports avec clients et acquéreurs...se font la bise, se disent tu ...droles de relations pour quelqu'un de sérieux. A croire que tout est vraiment préparé, et que tout est beau !
    On peut également s'apercevoir que certains propriétaires vendant leur maison, sont de gros abrutis et limites malhonnêtes, cachant leurs misères avec de la kake..tout cela à un prix exorbitant...ils se foutent des gens.

  • 1 Reco 09/03/2012 à 09:23 par osef de sa life

    ce mec la ne sert a rien, pire encore il montre comment arnaquer les futurs acquéreurs en maquillant les biens, et c'est ca un PRO ? mdr la.. moi je suis PRO et je ne maquille rien... une honte pour la profession....

  • 0 Reco 09/03/2012 à 09:23 par Claire

    J'ai rencontré Stephane il y'a quelques années dans le cadre de mon travail (immobilier), il n'était alors ni connu ni relooké mais ma 1ere impression fut: Ce mec est vraiment sympa!
    Et pour répondre à Betty, une des passions de Stéphane c'est le théatre, je l'ai vu une fois en Sacha Guitry et c'était excellent.

  • 0 Reco 08/03/2012 à 23:00 par gribouille

    Effectivement vous n'avez pas grand chose à faire. quelle émission culturelle !!!!!
    Quel grand homme !!!!

  • 2 Reco 08/03/2012 à 21:37 par valie

    Ben moi je l'ai connu a ses 25 ans et il est toujours le même, sympathique, humble et jovial. Et si ça ne plait pas aux gens aigris, et bien tant pis, zappez de chaine ! Moi il me fait passer un très bon moment même si je m'en fiche de l'immobilier. Avec mon fiancé, on regarde surtout parcequ'il met de la vie dans cette émission !

  • 1 Reco 08/03/2012 à 20:57 par lolotte

    mr plazza, franchement, pourquoi aller à paris, la région de sanary n'est-elle pas plus belle!!!en tous sens bauté du paysage, moralité des personnes l'habitant???l'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR!!croyez moi mon expérience!!une mamie de 63 balsi!!!!je vous aime beaucoup par votre charisme et minois cependantNAIF!!face à ce monde pervers et pourri de PARRIGOTS

  • 0 Reco 08/03/2012 à 20:38 par kjhf

    il faut qu il nous répond merçi

  • 1 Reco 08/03/2012 à 20:22 par henri

    Pour vendre ou chercher un appartement je vous conseille Paris Homeshop !

  • 2 Reco 08/03/2012 à 20:00 par none

    il peut pas vous aider..........il est trop occupé à trouver son agence dans le marais et se faire de la pub sur yahoo..........

  • 2 Reco 08/03/2012 à 19:59 par none

    alors je ne vais pas le plaindre car je ne l aime pas beaucoup. il profite de la télé pour l'argent mais sachez que lorsque l'on appelle son agence on est mal reçu et Monsieur n'a pas le temps....pour les pauvres bien sur sinon il va se plier en quatre.....j'en ai fait les frais alors il peut sourire à la télé je zappe car pour moi il n'a pas de valeur morales juste un ariviste qui profite de la faiblesse des gens en recherche d'appartement afin d'éviter d'être à la rue pour sa notoriété personelle......d'ailleur s étant Cadre, je pourrais donner des cours de bonnes manières à ses assistantes.............. ......

  • 0 Reco 08/03/2012 à 19:37 par mimimaman

    Je veux vendre peut il m'aider?

  • 2 Reco 08/03/2012 à 19:35 par mimimaman

    Pas mieux que les autres

  • 0 Reco 08/03/2012 à 19:17 par surpris

    Je lui conseille de s'adresser à M6 qui le mettront en rapport avec "recherche appartement ou maison"on ne sait jamais des fois!!!

  • 2 Reco 08/03/2012 à 19:13 par Julien

    Juste un truc svp, pour comprendre : c'est qui, Stéphane Plaza ?

  • 3 Reco 08/03/2012 à 19:04 par gribouille

    3ème animateur le + apprécié ; par qui ?? ceux avant doivent-être Castaldi et Aliagas.
    Ce type est creu, son émission - sans commentaires - Arnaques mais doit plaire au public de M6 - Ce" n'est pas être jaloux, mais devoir supporter depuis aussi longtemps ce type d'émission avec moultes et moultes redif.

  • 1 Reco 08/03/2012 à 19:03 par Josh

    je ne comprend pas pourquoi ce pitre a autant de succès??? Il est obliger d'attirer l'attention des gens avec ces grimasses bêtes, ces "accidents maladroites". Il n'est pas du tout crédible, mais bon, aujourd’hui les gens sont prêt a TOUT pour gagner l'argent....

  • 1 Reco 08/03/2012 à 19:01 par holder

    Au printemps dernier, j'ai cherché à acheter un appartement et je me suis adressé à l'agence de S. Plazza à Six-fours ainsi qu'à un certain nombre d'autres agences. Les services de son agence sont les pires que j'ai pu avoir ! personnel incompétent, propositions totalement hors de mon choix..... informations légales fausses... et la commission : le double de ses concurrents ! Aucune autre agence de la région ne lui arrive à la cheville quant à l'incompétence de ses prestations ! et pourtant je le trouve -toujours mais de loin- très sympathique !

  • 0 Reco 08/03/2012 à 18:55 par Tintin

    Quelle mauvaise foi ! Tous des jaloux.

  • 6 Reco 08/03/2012 à 18:48 par didette78

    Stéphane Plazza joue un rôle à la télé, son caractère s'est plutôt révélé dans un jeu sur M6 face au fils de Serge Lama, ce monsieur est caractériel, mauvais joueur et mauvais perdant, Frédéric Lama a eu du courage et du bon sens face à la mauvaise foi de Plazza. de plus, je n'apprécie pas les travaux de "camouflage", ou autres rafistolages pour vendre un bien à des gens qui n'y voient que du feu, recouvrir dans une cuisine un plan de travail quelque peu usé au lieu de l'enlever, c'est pas du boulot de professionnel, repeindre les portes des placards n'a jamais donné une cuisine neuve, qu'en pensent ceux qui ont acheté et qui découvrent çà ? c'est la production M6 qui paie tous les frais dans les émissions de Plaza et Damidot la barbouilleuse, l'achat de bons programmes serait plus judicieux !

  • 1 Reco 08/03/2012 à 17:43 par flash

    le steph ,, il a la cote maxi plus ,,,,, il doit faire sonner le bandit manchot a la télé !!!!! il naura pas de peine pr payer , lui !!
    a paris si non y a moins cher cest sur le causse méjean ,,,, en lozere cest beau non de dieu que cest beau le causse mejean ,,,,, mais ca caillle un max lhiver et en nana cest depourvu ,,, si vous arrivez a retenir une gonzess sur le causse mejean tt un hiver cest la preuve quelle vous aime cest garanti ;mais rien ne dit quelle en supportera dautres dihiver elle peut se casser aussi et vous laisser tout seul comme un con sur votre caussse mejan ?,, ET LA DUR DUR les HIVERNAGES ??? ,

  • 0 Reco 08/03/2012 à 17:37 par malice781

    ben moi je l'aime bien, il est marrant, le reste on s'en fout

  • 2 Reco 08/03/2012 à 17:27 par letarmo

    Il est gentil, il a une bonne bouille, il est certainement très fortuné car ses émissions cartonnent...mais il se fout du monde !
    Car il a déja plusieurs agences, ce qu'il semble avoir oublié, dont une au Pré saint Gervais...
    L' appétit vient en mangeant, dirait' on .
    franchement c'est plus GAG qu' autre chose cette affaire, qui n'est pas immobilière

  • 1 Reco 08/03/2012 à 16:48 par yerry

    Stephan est un type sympa, mais il est une fabrication médiatique. Jamais on ne doit "copiner" avec des clients , acheteurs ou vendeurs. Etre sympathique ce n'est pas çà. Les clients attendent une vraie compétence, pas un manoeuvre qui pousse la brouette ou qui manie le pinceau. C'est n'importe quoi. Jamais je n'embaucherai un professionnel pareil. Pour être impartial , c'est à dire le représentant du vendeur , puis de l'acheteur, il faut garder ses distances.

  • 1 Reco 08/03/2012 à 16:33 par micho

    pourkoi plaza est gay??!!!

  • 3 Reco 08/03/2012 à 16:04 par dido

    Adorable ce stehane plazza !!!!

  • 3 Reco 08/03/2012 à 15:56 par athena

    non, mais il est topissime stephane plazza. Faut arrêter les jalousies. Ultra dommage que je sois en suisse, et plus sur paris, sinon, c'est demain que je lui fait chasseuse d'appartement ou d'agence à sa place ! j'ai trouvé un truc introuvable dans la mafia de genève, alors paris..)

  • 0 Reco 08/03/2012 à 15:46 par titeuf

    Il est vrai qu'il est imbuvable tout comme ses émissions. Arnaques, camouflages pour mieux vendre. Je voudrais bien avoir le sentiment d'un propriétaire qui était en rapport avec ce gugus. En fait je m'en moque, la France est grande sinon pourquoi ne pas s'expatrier.

  • 8 Reco 08/03/2012 à 15:33 par L'Agent Immobilier

    Je pense qu'il s'en tamponne le coquillard de vos ouin ouins, lees jaloux!
    On est tous le con de quelqu'un ; vous êtes ceux de l'immense majorité de la population...

  • 5 Reco 08/03/2012 à 15:28 par Cél

    Moi je le trouve bien Stéphane Plaza et ces émissions divertissantes ! :-)

  • 1 Reco 08/03/2012 à 15:28 par lerealiste88

    A sont tour d epayer la facture son émission a fait beaucoup de mal aux propriétaires désirant vendre. La plupart des gens maintenant avant d'avoir vu le bien demandent s'il est possible de négocier

  • 0 Reco 08/03/2012 à 15:25 par hellohellobye

    c'est bizzare quand meme certain ministre on des logement hlm dans paris et il son loin d'etre faucher

  • 1 Reco 08/03/2012 à 15:09 par marco58

    j'ai croisé stéphane dans une soirée, le personnage est assez imbuvable, je ne suis pas étonné qu'on veuille profiter de sa notoriété, son coté arogant n'est pas un point favorable et apparemment trouver un homme de paille n'est pas chose aisée pour lui !!!!!! peut être doit il se poser des questions sur lui même et non pas sur les autres ......... la réponse est souvent en nous !!!!!!

  • 1 Reco 08/03/2012 à 15:05 par ericds34

    c est du pipo complet!c est surtout une occasion de plus de se faire de la pub.et rien d autre.n importe qui ,qui fait un peu d immobilier, sait qu il est facile d acheter en creant une sci ?entre autre,d avoir un prete nom!c est du grand n importe quoi pour un soit disant specialiste. j ajoute;pour avoir regarde son emission,une seule fois;je peux vous dire que c est souvent pipo ses recherches.c est juste pour se faire mousser en montrant sa pseudo complicite avec les acheteurs ou vendeurs.

  • 3 Reco 08/03/2012 à 14:57 par Betty

    C'est drôle !! Il a hésité entre secrétaire Médical et l'immobilier ....... Et quand il faisait les figurants pour toutes les séries de AB production (ex le Miel et les Abeilles) il hésitait entre quoi et quoi ? Il nous ferrait presque pleurer ce monsieur : Oh ces vilains propriétaires qui voudraient abuser de son argent !!! On ne peut pas vivre du système et le critiquer dès qu'il s'attaque à vous !!!

  • 1 Reco 08/03/2012 à 14:51 par maat112

    Dés que les gens n'entrent pas dans une case, tu es perdu Bruno??? C'est fou la jalousie des gens...

  • 4 Reco 08/03/2012 à 14:50 par Bidibule

    Euh, c'est écrit où que c'est un HLM ?
    J'ai relu l'article 2 fois, et ça n'est marqué nulle part !!!
    Hallucinant comment les commentaires partent en sucette à chaque fois .....

  • 2 Reco 08/03/2012 à 14:40 par Bruno Rabatjoie-tv

    Franchement je me demande ce que c'est son métier. Il passe limite plus de temps sur les plateaux de M6 ou chez les gens (mais pour M6) à faire le pseudo Louis de Funès en exagérant le mec gaffeur.
    Je vais pas le plaindre l'animateur télé. Ah ben non c'est vrai il est agent immo ! Ah ben non animateur ? Chanteur ? Ah ça pas encore ! Enfin on sait plus trop ce que c'est son vrai métier...

  • 4 Reco 08/03/2012 à 14:28 par Fursy

    C'est facile de porter des accusations.. S'il vit en HLM c'est peut être tout simplement qu'au moment où il l'a obtenu, il n'était ni célèbre ... ni riche.. A lire certains, il faudrait interdire aux banlieusards de s'enrichir ou de devenir célèbres. Et en plus il indique chercher un nouvel appart.. Quel reproche lui adresser ? Celui de ne pas être né riche ?

  • 1 Reco 08/03/2012 à 14:22 par bobo

    et il paie un loyer ridicule depuis des années, personne ne pourra l'arrêter?? non!!

  • 2 Reco 08/03/2012 à 14:21 par herphi

    il va nous faire pleurer le pauvre plaza, ... on sen fout de ses problèmes.

  • 2 Reco 08/03/2012 à 14:20 par bobo

    j'ignore les conditions dans lesquelles il l'a obtenu mais ce type habite dans un logement social, étonnant hein?!

  • 6 Reco 08/03/2012 à 14:05 par Fredb

    @petithalmi : remarque tout a fait symptomatique de notre époque, avoir de l'argent = être propriétaire sinon vous n'êtes pas riche cqfd, c'est comme les antibiotique quoi, c'est pas automatique..bref

  • 1 Reco 08/03/2012 à 13:44 par petithalmi

    avec tout le fric quil a il cherche une location?

  • 1 Reco 07/03/2012 à 17:51 par Magot

    Il faudra aussi une connexion avec l'Afrique et pourquoi pas le Cameroun et Yaoundé en particulier ou il y a un boom de l'Immobilier en ce moment?


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...