People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplelundi 11 juin 2012 à 10h01

Stéphane Plaza délaisse l'immobilier pour le "bonheur"


Stéphane Plaza
Stéphane Plaza
Stéphane Plaza (©Pierick Jeannoutot / Stephane-Plaza-Immobilier.fr)

L’agent immobilier fétiche de M6 devrait faire son retour sur la chaîne à la rentrée prochaine, avec une nouvelle émission intitulée « J’ai décidé d’être heureux ».

(LaVieImmo.com) - Après les célèbres « Maison à vendre », « On ne choisit pas ses voisins », « Les experts, c’est vous », ou encore « Recherche appartement ou maison », Stéphane Plaza, le professionnel de l’immobilier le plus médiatisé de l’Hexagone, reviendrait cette année sur le petit écran avec « J’ai décidé d’être heureux », émission a priori assez différente de ce à quoi il nous avait habitué.

Cette dernière serait diffusée en quatre épisodes - qui dureraient chacun environ 70 minutes - durant lesquels six personnes essayeraient de trouver des solutions pour être heureuses au quotidien. Les candidats seraient encadrés par des psychologues et des coachs devant les caméras de la chaîne durant toute l'aventure.

Stéphane Plaza semble donc s’éloigner un peu de l’immobilier, puisqu’en plus de cette émission, il travaillera cet été pour la série « L’homme de la situation », dans laquelle il tient le rôle principal. Bref, tout un programme.

Laura Makary - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 13/06/2012 à 11:02 par Onaniste

    et il va parler de ses magouilles en Israël ?

  • 0 Reco 11/06/2012 à 10:03 par ALIX

    pour notre plus grand malheur ?


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...