People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplelundi 30 mai 2011 à 16h54

Stéphane Plaza pas prêt de "laisser tomber"


Stéphane Plaza, toujopurs aux commandes de "Maison à vendre"
Stéphane Plaza, toujopurs aux commandes de "Maison à vendre"
Stéphane Plaza, toujopurs aux commandes de "Maison à vendre" (©dr)

Interviewé par Télé 7 Jours, l’agent immobilier le plus en vue du PAF a déclaré après le tournage d’un épisode de Maison à vendre très difficile, n’avoir « aucunement envie de laisser tomber » le métier d’agent immobilier. Même si l’animateur avoue avoir plus d’une corde à son arc.

(LaVieImmo.com) - Le plus célèbre agent immobilier de France n’est pas prêt d’arrêter d'officier sur le petit écran. Pourtant, présenter Maison à vendre n’est pas toujours chose facile. En témoigne un bouleversant épisode que va diffuser M6, dans lequel le présentateur vient en aide à une famille en deuil. Questionné par le magazine télé, qui lui demande si ce numéro était « le plus émouvant » à tourner, celui-ci répond par l'affirmative : « Certainement. J’ai la quarantaine, en gros, l’âge du papa. J’avais à cœur de préserver au mieux le patrimoine de ses deux filles. Mais je devais faire attention à ne pas critiquer trop sévèrement l’intérieur, car le père pouvait être à l’origine de certains aménagements ». Abandonner le métier ? « Je suis le numéro 2 d’un groupe de 9 agences immobilières. Je dirige 80 personnes et je n’ai aucunement envie de laisser tomber », déclare le professionnel.

De la médiation à la fiction

S’il ne décroche pas, Stéphane Plaza aime se diversifier. Il confirme ainsi à Télé 7 jours qu’il va bientôt présenter On ne choisit pas ses voisins, émission présentée en duo avec Karine Le Marchand. Il y endossera le rôle de médiateur avec la charmante animatrice de l’Amour est dans le pré. Mais il révèle également qu’il fera ses « débuts dans une fiction qui est en écriture »…

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...