People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplemercredi 21 octobre 2015 à 16h30

Stéphane Plaza va ouvrir sa 50e agence immobilière


Une 50e agence pour le réseau de Séphane Plaza
Une 50e agence pour le réseau de Séphane Plaza
Une 50e agence pour le réseau de Séphane Plaza (©Stéphane Plaza Immobilier)

Le réseau immobilier de l'agent immobilier préféré des Français fait le plein de franchisés. Il pourrait atteindre ses objectifs plus tôt que prévu.

(LaVieImmo.com) - Stéphane Plaza immobilier annonce la signature de son 50e contrat depuis la création du réseau, en mai dernier. Cédric Panchout, agent immobilier depuis 10 ans et installé en tant qu’indépendant depuis trois ans, devient ainsi le 50ème signataire de la licence créée par l'animateur vedette de M6 à Bordeaux, apprend-on."En six mois seulement, le réseau national d’agences immobilières connaît un développement croissant et attire de nombreux licenciés", se félicite-t-on chez Stéphane Plaza Immobilier dans un communiqué.

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

A la création de la société, M. Plaza et ses deux associés, Patrick-Michel Khider et Bernard de Crémiers, fondateurs du réseau Laforêt qu'ils ont quitté en 2010, s’étaient fixés l’objectif d’atteindre les 50 agences à décembre 2015. Or depuis, "les perspectives d’ouvertures sont beaucoup plus encourageantes", indique le réseau. Pour l'heure, après avoir inauguré en mai dernier l’agence pilote du 11e arrondissement de Paris, le réseau compte 20 agences ouvertes. Dont pas moins de cinq à Paris, et à Strasbourg, Rosheim, Toulouse, Quimper, Pont l’Abbé, Six Fours les Plages, Carpentras, Aurillac, Montévrain, Sète, Pontarlier, Alfortville ou encore Chilly Mazarin.

L'animateur de "Recherche maison ou appartement" ou encore "Maison à vendre" parie aussi sur les 500 agences d'ici à 2020. Une échéance qui pourrait arriver plus tôt que prévu ?

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 21/10/2015 à 17:59 par marc19

    C'est sûr, il va réussir .......................av ec ses yeux de cocker et tout ce tapage médiatique .


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...