People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplemardi 19 avril 2011 à 16h34

Taylor Swift offre une luxueuse propriété à ses parents


La belle Taylor Swift est bien généreuse
La belle Taylor Swift est bien généreuse
La belle Taylor Swift est bien généreuse (©David Shankbone)

L'artiste aux multiples talents de 21 ans a décidé de faire un joli cadeau à Andrea et Scott Swift, ses parents. Elle leur a offert une magnifique villa à Nashville.

(LaVieImmo.com) - La propriété, construite dans les années 1920, est la deuxième acquisition récente de la jeune actrice. Après avoir gagné son premier Grammy Awards, elle vient tout juste de s’acheter une maison à Los Angeles.

Les deux demeures lui permettront d’avoir des pied-à-terre dans les deux villes, où elle passe le plus clair de son temps. Actuellement en pleine tournée promotionnelle, le nouveau foyer familial pourra servir à l’interpréte de you belong with me de de sas de décompression.

Un havre de paix dans le Tennessee

La villa de Nashville avoisine les 1,4 millions de dollars, soit 979 226 euros. D’une superficie de 465 mètres carrés, elle pourra y accueillir tous ses amis de son âge, comme Miley Cyrus, alias Hannah Montana ou son probable ex-boyfriend, Taylor Lautner, Jacob le loup-garou de 16 ans dans Twilight.

François Alexandre - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...