People
LaVieImmo.com
Peoplemercredi 15 août 2012 à 10h29

Taylor Swift s'offre une splendide villa sur la côte Est


Taylor Swift en 2010Taylor Swift en 2010 (©Wikimedia)

La chanteuse, dont la rumeur veut qu’elle ait une relation avec le petit neveu de JKF, Conor Kennedy, vient de s’offrir une propriété à Cape Cod. Pour près de 5 millions de dollars, selon le blog Zillow.

(LaVieImmo.com) - A 22 ans, la jeune star de la country a décidé d’investir dans l’immobilier de luxe, sur la prestigieuse presqu’île de Cape Code. Mais sans doute moins dans l’objectif de placer son argent que d’être plus près de son petit ami ! Taylor Swift a en effet acheté un bien qui se trouve à deux pas de la résidence de la grand-mère de ce dernier, Conor Kenedy, qui n’est autre que le petit neveu de John-Fitzgerald Kennedy et fils de Robert F. Kennedy Jr.

Un lieu éminemment historique, car c’est dans ce voisinage que le 35ème président des Etats-Unis avait préparé son discours d’investiture, il y a bientôt cinquante ans.

Un lieu chargé d'histoire

Le prix de la transaction : 4,9 millions de dollars, pour un petit manoir fort joli au demeurant, qui dispose de sept chambres et cinq salles de bain. C’est ce qu’affirme le blog immobilier Zillow, qui s’est procuré l’acte de vente. Si la somme est rondelette, elle n'est pas injustifiée. Selon un agent immobilier local contacté par le site People, la jeune femme aurait même « fait une bonne affaire »...

Une idylle sous le sceau de la méfiance

Alors, forte preuve d’amour ou tentative d’intrusion au sein du clan Kennedy ? La chanteuse aux quatre disques certifiés platine s’était affichée un temps aux côtés de Patrick Schwartzenneger, 19 ans, fils de l’acteur et ex-gouverneur de Californie, mais surtout de Maria Shriver, journaliste elle aussi liée au clan Kennedy. Le débat anime la presse outre-Atlantique, mais Conor Kennedy, lui, semble y trouver son compte. De même que la grand-mère du jeune homme, qui a déclaré récemment que la famille serait « heureuse» de compter la belle parmi ses membres.

A noter que la résidence principale de Taylor Swift est un « condo » à Nashville, Tennesse. Elle a également fait l’acquisition l’an dernier d’une propriété à Beverly Hills.

Pour retrouver les prix de l'immobilier au m², ville par ville, cliquez ici.

Léo Monégier - ©2014 LaVieImmo
Donnez votre avis
(il vous reste 2000 caractères)