People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplemardi 9 juillet 2013 à 10h20

"The Bling Ring" : Paris Hilton, une cambriolée très bling bling


Paris Hilton en 2005
Paris Hilton en 2005
Paris Hilton en 2005 (©Wikimédia Commons)

La jet-setteuse s’est exprimée sur Télé DH au sujet de The Bling Ring, film de Sofia Coppola inspiré d’une histoire vraie : un gang qui traquait l’agenda des vedettes, dont Paris Hilton, sur les réseaux sociaux pour ensuite cambrioler leurs demeures en leur absence.

(LaVieImmo.com) - Tout le monde en parle : The Bling Ring, de Sofia Coppola, est à l'affiche. Ce que l’on sait moins c’est que ce film est inspiré d’une histoire vraie, celle d’un gang de cambrioleurs qui s’était illustré entre 2008 et 2009 et qui a fait trembler le tout Hollywood. De Lyndsay Lohan au mannequin Miranda Kerr, en passant par l’actrice Rachel Bilson, toutes les célébrités en vogue à cette époque ont été victimes de cette bande d’adolescents attirés par le strass et les paillettes. Et qui dit bling bling, dit…Paris Hilton, victime d’effractions et de vols à son domicile.

Un traumatisme

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

La bande d’adolescents a cambriolé plusieurs fois Paris Hilton pour s’emparer de vêtements, chaussures et bijoux. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le gang de voleurs avait un large choix. L’héritière possède, entre autres, « plusieurs centaines » de paires de chaussures, rapporte Télé DH, de quoi mettre l’eau à la bouche aux jeunes cambrioleurs et traumatiser la propriétaire. La richissime trentenaire américaine reste choquée par ces événements, et c’est pour cette raison qu’elle a voulu sécuriser un maximum sa demeure via « des capteurs partout et un système de rayons lasers qui balayent l’extérieur et l’intérieur » de sa propriété. La star ne souhaite voir aucun inconnu franchir le seuil de sa porte : « je n’ai pas envie que des étrangers me nettoient à nouveau ma maison » s’exclame-t-elle. Exception faite pour Sofia Coppola, à qui Paris Hilton a accordé sa confiance : « quand elle a commencé le tournage de The Bling Ring, Sofia s'est dit qu'il serait impossible de recréer ma maison. Elle m'a donc demandé si elle pouvait tourner chez moi […]. J’ai répondu oui » explique la starlette « très fan des films de de la réalisatrice. Si quelqu’un d’autre m’avait approchée pour que je prête ma maison, j’aurais vraisemblablement répondu non » confie l’héritière à Télé DH. Pour apercevoir sa maison et notamment son dressing qui comporte des « vêtements par milliers », rendez-vous dans les salles obscures.

Retrouvez ces stars fâchées avec l’immobilier : Cliquez ici

Sahra Laurent - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...