People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplemardi 13 janvier 2015 à 14h17

Tiger Woods ne veut plus de son île privée suédoise !


Une île suédoise
Une île suédoise
Une île suédoise (©dr)

L'ancien numéro un mondial veut céder son île privée située dans les pays nordiques. Son prix ? Plusieurs millions d'euros.

(LaVieImmo.com) - Avis aux amateurs de golf et aux amoureux de la nature ! Loin de la mer des Caraïbes et de l’océan Indien, des plages de sable blanc et des cocotiers, c’est au Nord de l’Europe qu’un grand champion du golf propose de nous emmener aujourd’hui pour y découvrir l’une de ses plus précieuses demeures.

Direction la Suède. A quelques kilomètres de Stockholm, la capitale, se dresse une gigantesque propriété bâtie sur une île appartenant à Tiger Woods.

Mais à en croire Sabine Rollinger, du département presse de l'agence Vladi Private Islands en charge de la transaction, l’ancien numéro un mondial aurait décidé de tirer un trait sur son passé.

Une rupture qui change tout

Divorcé en 2010 de l'ex-mannequin Elin Nordegren, le golfeur le plus connu de la planète voudrait vendre l'île qu'il avait achetée dans le pays natal de son ex-femme. Son prix ? Pas moins de six millions d’euros.

« Cette île appartient toujours à Tiger Woods, mais depuis son divorce, il n'a plus vraiment besoin d'une île en Suède ! », révèle Sabine Rollinger, citée par la presse américaine. Une chose est sûre, l’heureux acquéreur en aura pour son argent.

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Villa de luxe, pavillon de chasse, piste d'atterrissage, écuries, terrain de plusieurs dizaines d’hectares comprenant un parcours de golf, port privé… Un « package » bien fourni qui devrait trouver preneur.

>> Découvrez le luxueux appartement d'Edinson Cavani à Rome

Julien Mouret - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...