People
LaVieImmo.com
Peoplemardi 12 février 2013 à 15h43

Tom Cruise tire un trait sur son passé


Tom Cruise au MTV live en 2008Tom Cruise au MTV live en 2008 (©MTV live/ Wikimedia Commons)

L’acteur américain déménage. Il cède l'appartement de ses débuts pour 3 millions de dollars, là où il vivait depuis 29 ans.

Tom Cruise a coupé les liens avec l’appartement où il vivait depuis le début de sa carrière, en signant un contrat de vente la semaine dernière. Selon le site américain d’immobilier RealDeal.com, l'ex de Nicole Kidman habitait dans l’American Felt Building, à East Village, entre la première et la seconde avenue de New York. L’acteur de « Mission Impossible » aurait fait estimer son appartement en juillet 2012. Mais il l’a vendu lui-même, sans passer par un agent immobilier. Montant total : 3 millions de dollars (environ 2,2 millions d'euros) pour 240 m².

Une maison à souvenirs

L’immeuble a été construit en 1984, année même de son acquisition par l'acteur. C’est dans ce logement qu’il a vécu ses aventures amoureuses avec Mimi Rodgers, puis Nicole Kidman. Il a acheté l’appartement avec sa copine de l’époque, Rebecca de Mornay, partenaire de son premier rôle au cinéma dans Risky business (1983). Son ex-femme Katie Holmes y a elle aussi passé du temps, avant que le couple n'investisse dans une immense propriété de Beverly Hills, de près de 950 m² et un court de tennis.

Tom Cruise aura vécu la moitié de sa vie dans cet appartement, qui est plus modeste mais aussi relativement spacieux, avec notamment deux chambres et deux baignoires.

L’acteur de 50 ans habite toujours à Beverly Hills. Cependant, il chercherait, selon le Real Deal, une nouvelle résidence à Manhattan. Selon cette source, il souhaiterait avoir un garage privé.

Romain Pauc-Cacquevel
Donnez votre avis
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 20/02/2013 à 13:25 par Onaniste

    et il quitte la secte ?

    Dernières actualités people
  • Pas de news de ce type