People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplemercredi 19 juin 2013 à 14h10

Tom Hanks vend sa demeure


Tom Hanks en 1989, un an aprés l'achat de sa maison
Tom Hanks en 1989, un an aprés l'achat de sa maison
Tom Hanks en 1989, un an aprés l'achat de sa maison (©Wikimedia Commons)

Tom Hanks met en vente sa villa californienne. Il en demande 5,2 millions de dollars, soit 3,8 millions d'euros.

(LaVieImmo.com) - « A vendre: villa de 600 mètres carrés, quatre chambres, cinq salles de bains, espace extérieur de 700 mètres carrés. Vue imprenable sur la baie californienne. 5,2 millions de dollars » Voici le type d’annonce immobilière que Tom Hanks aurait pu rédiger pour vendre son actuelle maison du quartier de Pacific Palisades, à Los Angeles. L’acteur de Philadelphia, a décidé de se séparer de son bien, acheté en 1988 pour 1,9 millions de dollars, rapporte le Huffington Post.

Une suite royale

C’est le petit bijou de la villa ! La chambre de Tom Hanks et de sa femme, Rita Wilson dispose d’une grande salle de bain et d’une cheminée. Le tout donnant sur une terrasse avec vue sur l’océan. Il suffisait au couple de monter à l’étage pour accéder à un luxueux salon de beauté privé.

Un « intérieur vieillot »

Avis aux futurs acheteurs, la maison remplit les critères de LA maison de star, même si le site Curbed, parle d’un « intérieur assez vieillot », et s’étonne même de voir un des couples glamour du cinéma américain vivre depuis vingt-cinq ans dans ce lieu, loin des strass et des paillettes.

Aucune information n’a filtré sur les raisons de ce déménagement, mais le chanteur pourra courir se réfugier dans ses deux autres maisons, l’une à Hollywood, l’autre près de Malibu. Alors cours Forest !

Sahra Laurent - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 20/06/2013 à 08:13 par lesteph

    il est chanteur ???

  • 0 Reco 19/06/2013 à 18:48 par Alain Terrieur

    On arrondis à 6300/M2

  • 0 Reco 19/06/2013 à 14:20 par angedelatelréalité

    Super! qui achète?


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...