People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplejeudi 7 octobre 2010 à 16h21

Tony Parker achète en Suisse


Tony Parker et Eva Longoria Parker, en 2008
Tony Parker et Eva Longoria Parker, en 2008
Tony Parker et Eva Longoria Parker, en 2008 (©dr)

Tony Parker vient d’acquérir un luxueux appartement dans un complexe de luxe de Genève, en Suisse. La propriété, située au bord du lac Léman, est une résidence secondaire de choix pour le basketteur et son épouse, Eva Longoria Parker.

(LaVieImmo.com) - Le prix de la transaction est sous le sceau du secret, mais la résidence de la star fait partie « d’une suite de 24 appartements de luxe composés à partir des 140 chambres de l’ancien hôtel », rapporte Ouest-France. L’ordre de prix pour un appartement de 200 mètres carrés est de 4,5 millions de francs suisses, soit 3,3 millions d’euros, selon le promoteur. « Tandis que les plus grandes surfaces atteignent 23 millions de francs suisses (17 millions d’euros) », selon le quotidien.

Parker « tombé amoureux »

L’édifice est situé sur le Mont Pèlerin, à 1 080 mètres d’altitude. M. Parker s’est exprimé sur cette récente acquisition : « Je suis immédiatement tombé amoureux de la résidence Du Parc. C'est une propriété pleine de charme et d'histoire et elle possède la plus belle vue que j'ai jamais eu l'occasion de voir », a révélé le joueur des San Antonio Spurs dans un communiqué du promoteur immobilier.

André Figeard - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 18/11/2010 à 12:09 par zoubi

    le nègre lache la latine, il divorce quel drame c'est un cavaleur


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...