People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplemardi 11 janvier 2011 à 17h45

USA : Billy Joel casse les prix pour revendre sa villa


Billy Joel à Jacksonville, en février 2007
Billy Joel à Jacksonville, en février 2007
Billy Joel à Jacksonville, en février 2007 (©dr)

La propriété du pianiste et chanteur Billy Joel subit la baisse des prix. Référencée en 2009 pour 22,5 millions de dollars, elle est aujourd’hui mise en vente pour la modique somme de 18,5 millions de dollars, révèle le site Zillow.

(LaVieImmo.com) - Le chanteur des hits « Uptown Girl », ou encore « The River of Dreams » a revu à la baisse le prix de sa maison de Sagaponack, dans l’Etat de New York, de l’ordre de 18 % entre 2009 et aujourd’hui. Le bien, acquis en 2007 auprès de l’acteur Roy Scheider (Les Dents de la Mer), a été entièrement rénové par l’artiste. Située en front d’océan, la maison de deux étages avec terrasse sur deux niveaux, comprend quatre chambres et six salles d’eau, précise Zillow.

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...