People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplemercredi 17 juin 2015 à 09h53

USA : Donald Trump, magnat de l'immobilier, se lance dans la course à la présidence


Donald Trump se lance dans la course à la Maison-Blanche
Donald Trump se lance dans la course à la Maison-Blanche
Donald Trump se lance dans la course à la Maison-Blanche (©Wikimedia Commons)

Le milliardaire a officialisé sa candidature mardi 16 juin.

(LaVieImmo.com) - Hillary Clinton et Jeb Bush devront compter avec un nouvel adversaire dans la course à la Maison-Blanche : Donald Trump. Il n'est peut-être pas le favori, mais son nom revient fréquemment à chaque nouvelle élection : le milliardaire excentrique, qui doit presque intégralement sa fortune à l'immobilier, vient de se lancer dans la course aux primaires.

Dépourvu d'Etat d'élection, selon Le Monde, l'homme d'affaires a du moins annoncé sa candidature à l'investiture républicaine du haut de sa tour, la « Trump Tower », à Manhattan.

Proche des Républicains, son discours agressif mêle tour à tour des charges contre l'immigration, les lobbys et les hommes politiques. Âgé de 69 ans, Donald Trump est à la tête du conglomérat éponyme, possédant de nombreux gratte-ciels et casinos. Sa fortune est estimée en 2015 à 4,1 milliards d'euros par Forbes.



Retrouvez les prix au m² ville par ville, partout en France >>

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...