People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplejeudi 30 décembre 2010 à 14h10

Usher cherche à acheter à Manhattan


Usher
Usher
Usher (©dr)

La star du R&B chercherait à se loger dans le quartier des affaires de Manhattan, à New York, selon le site Zillow. Las de sa propriété de Roswell, en Géorgie, le chanteur serait intéressé par l’immeuble du 20, Pine Street, NY.

(LaVieImmo.com) - Usher réside toujours dans sa propriété de 1 130 mètres carrés de Roswell, acquise en 2007, mais ce qu’il recherche, c’est l’animation. Il aurait pour l’heure visité deux appartements dans « Big Apple », mais hésiterait encore entre ces biens de plus de 165 mètres carrés situés à Pine Street, estimés à 2,75 et 3,1 millions de dollars.

Un service particulier de la résidence pourrait toutefois le persuader : à partir du 25ème étage, une concierge de luxe est proposée. L’immeuble comprend par ailleurs un portier 24h/24, une piscine et une salle de simulation de golf.

André Figeard - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...