People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplemercredi 29 août 2012 à 15h30

Vivez dans l'ancienne "casa" de Jennifer Lopez


L'ancienne maison de Jennifer Lopez
L'ancienne maison de Jennifer Lopez
L'ancienne maison de Jennifer Lopez (©Zillow)

Une gigantesque villa de plus de 1 100 m² a été mise sur le marché pour 40 millions de dollars à Miami Beach. Un lieu de luxe et de prestige, dont une des anciennes occupantes n’est autre que J.Lo !

(LaVieImmo.com) - La célèbre interprète de « On The Floor » fait régulièrement parler d’elle en termes d’immobilier. En septembre dernier, la chanteuse s’était offert une incroyable demeure dans un quartier très huppé des Hamptons, non loin de New York, avec une superbe vue sur l’océan pour 18 millions de dollars. Quelques années auparavant, en 2005, elle avait déjà fait une transaction très remarquée, en revendant une belle maison en Floride pour presque 14 millions de dollars. Le bien avait alors été cédé à un couple d’investisseur bien décidé à le retaper intégralement et à se faire quelques deniers dans l’opération.

Cela fait donc plus de sept ans que J.Lo n’y a pas mis les pieds, mais la demeure est plus resplendissante que jamais. La villa en question se retrouve à présent de nouveau sur le marché, comme nous le révèle Zillow, à un prix remarquablement élevé : 40 millions de dollars !

Plusieurs mises en vente

A priori, tout cela semble simple, mais la réalité l’est un peu moins. Zillow dévoile que ce bien pas comme les autres a en effet été mis plusieurs fois en vente, et que son prix a changé de nombreuses fois. Quelle est sa valeur réelle ? Voilà une question à laquelle il semble bien difficile de répondre. Le blog américain relève tout d’abord que la maison était proposée en 2010 à 29 millions de dollars, sans doute avant les dernières rénovations. Le bien est retiré de la vente durant un petit moment, avant de réapparaître courant 2011, mais cette fois pour la somme colossale de 42,5 millions de dollars ! De quoi donner le vertige à tout investisseur, même très fortuné.

Début 2012, le prix est fixé à un niveau un peu plus raisonnable, 34,5 millions. Puis, l’ex logement de Jennifer Lopez a disparu des ventes pour revenir tout récemment, avec une nouvelle somme demandée : 40 millions. Serait-ce le juste prix pour cette demeure luxueuse ? L’avenir – et surtout le prix d’achat final – nous le dira.

Plus de 35 000 $ le m² !

S’il est clair que tout le monde ne pourra pas se procurer cette demeure de 1 129 m², il semble néanmoins qu’elle mérite largement son prix et l’attention attirée. Certes, chaque m² vaut plus de 35 000 dollars, mais la maison fait bien partie des biens les plus incroyables actuellement en vente à Miami !

Avec ses sept chambres, ses neuf salles de bains et ses pièces à vivre très spacieuses, cette villa floridienne donne clairement envie d’y vivre. La cuisine aux teintes sombres est aménagée et paraît particulièrement fonctionnelle. Certes, on se demande toujours l’utilité des cinq fours que l’on dénombre sur les photographies près des placards, mais elle mérite le coup d’œil. Si on avait 40 millions de dollars, on aimerait bien les dépenser pour devenir propriétaire…

Laura Makary - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...