People
LaVieImmo.com
Peoplevendredi 12 octobre 2012 à 10h27

Zlatan Ibrahimovic se trouve enfin un logement, dans les Yvelines


Zlatan a enfin trouvé un logement familial à son goût !Zlatan a enfin trouvé un logement familial à son goût ! (©dr)

L’attaquant parisien ne résidera pas à Paris. Après des semaines de quête d’un appartement idéal, pour lui et sa famille, « Ibra » aurait opté pour une maison dans les Yvelines selon France Bleu.

(LaVieImmo.com) - La saga immobilière de Zlatan devrait enfin connaître son dénouement. On le sait, l’international suédois a récemment refusé de se loger dans une maison au sein de la très sélect Villa Montmorency, dans le 16ème arrondissement, après que le propriétaire des lieux a décidé d’en augmenter le loyer. En effet, comme le révélait Le Parisien, le patron de l’écurie de Formule 1 Marussia a pris cette fâcheuse initiative, dès qu’il a su que le futur occupant des lieux n’était autre que le talentueux footballeur.

Exit la Villa Montmorency...

Il aurait croisé Alain Afflelou, Rika Zaraï, Mylène Farmer, Xavier Niel ou encore Vincent Bolloré dans ce haut lieu du luxe parisien, où un logement « peut se négocier à 5 comme à 60 millions d’euros, selon sa situation et son état », expliquait à LaVieImmo.com un agent immobilier spécialisé dans le luxe. Tandis qu'à la location, « il faut vraisemblablement compter 10 000 euros par mois, au moins », ajoutait le professionnel.

Dans l’espoir de trouver le logement adéquat, l’attaquant du PSG aux annonces fracassantes, multipliait les visites – pas moins de 80 selon la presse –, mais jouait de malchance. Et en attendant de trouver un logement alliant confort, proximité de la capitale et prix, il avait élu domicile à l’hôtel Intercontinental, rue Scribe dans le 9ème arrondissement.

... vive les "haussmaniens" du Camp des Loges !

Désormais, on pourra croiser Ibrahimovic avec sa famille non loin du Camp des Loges, dans les Yvelines, rapporte France Bleu. L’appartement apparaît particulièrement au goût de sa compagne, la musicienne et comédienne Héléna Seger, qui souhaitait notamment vivre dans un appartement haussmanien ultra-moderne, avec parking en sous-sol.

L'information reste à confirmer par l'intéressé. Mais voilà en tout cas de quoi calmer les rumeurs de départ du meilleur buteur de Ligue 1 vers le Milan AC, son précédent club, à propos duquel il a avoué il y a quelques jours sa nostalgie.

Retrouvez les prix de l'immobilier au m² : cliquez ici !

André Figeard - ©2014 LaVieImmo
Donnez votre avis
(il vous reste 2000 caractères)

  • 1 Reco 12/10/2012 à 12:23 par Toto

    Mais il est bien toujours SDF, non !? Sans Difficulté Financière !

    Dernières actualités people
  • Pas de news de ce type