Placement
LaVieImmo.com
PlacementPlacementjeudi 4 février 2010 à 09h32

2009, bonne année pour Les Nouveaux Constructeurs


+ 25 % en 2009 pour le groupe
+ 25 % en 2009 pour le groupe
+ 25 % en 2009 pour le groupe (©dr)

Belle progression pour les Nouveaux Constructeurs (LNC). Le chiffre d'affaires 2009 du groupe de promotion de logements neufs et de bureaux a en effet augmenté de 25 % par rapport à 2008, à 649 millions d'euros.

(LaVieImmo.com) - A noter que les performances enregistrées à l'occasion du quatrième trimestre ne sont pas étrangères à cette remontée, le chiffre d'affaires des seules trois derniers mois de l'année s'élevant à 251 millions d'euros, en hausse de 57 % par rapport au quatrième trimestre 2008.

"Le plan d'adaptation mis en place en 2008 et conduit de façon déterminée en 2009 a permis à LNC d'enregistrer cette année une nette reprise de son activité, notamment dans le marché résidentiel français" explique Olivier Mitterrand, président du Directoire du Groupe. "Tout au long de l'exercice, la reconstitution du portefeuille foncier en France, élément essentiel du niveau futur de notre activité, a été au cœur de nos priorités et s'est concrétisée par une forte hausse de nos maîtrises foncières au 4ème trimestre" conclut-il.

Marc Fleury - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...