Placement
LaVieImmo.com
PlacementPlacementmardi 9 février 2010 à 11h31

A Plus Finance agréé par l'AMF pour gérer des OPCI


(LaVieImmo.com) - A Plus Finance, société de gestion d’actifs indépendante spécialisée dans le capital investissement et la multigestion, a reçu l’agrément de l’Autorité des marchés financiers (AMF) pour la gestion d’Organismes de placement collectif en immobilier à règles de fonctionnement allégées (OPCI RFA) destinés à des investisseurs qualifiés.

« L’obtention de cet agrément s’inscrit dans la stratégie d’A Plus Finance, visant à développer ses domaines d’expertise sur les actifs non cotés », explique un communiqué. « L’immobilier étant au cœur des stratégies de gestion de tous ses investisseurs, A Plus Finance a souhaité étendre son agrément à la gestion des OPCI, véhicule le plus moderne pour la gestion de l’immobilier ». La société envisage à la fois la création de véhicules dédiés et de produits sectoriels à destination des investisseurs institutionnels français et internationaux. Elle compte lancer son premier OPCI courant 2010.

V. J. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...