Placement
LaVieImmo.com
PlacementPlacementmercredi 21 octobre 2009 à 14h28

Adomos lance une augmentation de capital


(LaVieImmo.com) - Adomos, spécialiste de la distribution d’investissement immobilier sur Internet, annonce mercredi le lancement d’une augmentation de capital de 1,69 million d'euros.

L’opération, qui est assortie du maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires, se fera par l’émission de 1 691 064 actions nouvelles, à raison de deux nouveaux titres pour treize anciens, au prix de souscription de 1 euro par action nouvelle.

« Lancée dans le prolongement de l'opération d'émission d'obligation convertible réalisée en juillet 2009, cette opération permettra de renforcer la structure financière du groupe et d'accélérer son développement en 2010 », explique Adomos dans un communiqué. « Grâce d'une part à la nette reprise du marché de l'investissement immobilier locatif et d'autre part à avec l'intensification de ses investissement en marketing et en ressources humaines commerciales », la société entend « progresser rapidement sur son marché redevenu porteur et d'atteindre, de nouveau, un volume proche de 1 000 ventes à partir de 2010-2011 », ajoute-t-elle.

L'augmentation de capital devrait ouvrir demain, 22 octobre, jusqu'au 5 novembre. Le règlement livraison est prévu le 20 novembre, pour une première cotation à la Bourse de paris le 25 novembre.

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...