Placement
LaVieImmo.com
PlacementPlacementmardi 16 mars 2010 à 10h53

AEW Europe fait ausculter ses fonds par IPD


(LaVieImmo.com) - AEW Europe, l’un des principaux gestionnaires de fonds immobiliers européens, vient de signer un contrat de quatre ans renouvelable avec IPD, spécialiste de l’analyse en matière d’immobilier commercial, pour mesurer et analyser la performance de l’ensemble de ses fonds « core » et « value-added ».

Ce contrat concerne vingt-trois fonds, pour une valeur vénale cumulée de 8,9 milliards d’euros. Il prévoit également l’intégration de tous les nouveaux fonds « core » et « value-added » qui seront créés dans l’avenir par AEW Europe.

Les vingt-trois fonds mesurés par IPD comprennent cinq SCPI et dix-huit fonds fermés destinés à des investisseurs institutionnels, dont la Caisse des Dépôts et CNP Assurances, deux des principaux investisseurs français. Sur ces vingt-trois fonds, quinze investissent exclusivement en France, quatre sont dédiés à un seul autre pays européen, et quatre sont des fonds pan-européens.

E. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...