Placement
LaVieImmo.com
PlacementPlacementmardi 17 juin 2008 à 13h09

Altarea lance une augmentation de capital de 383M€


(LaVieImmo.com) - La société foncière Altarea a annoncé hier le lancement d’une augmentation de capital lui permettant de financer des projets de développement dans les centres commerciaux en France et à l’étranger.

D’un montant de 383 Millions d’euros, l’opération servira également à refinancer à hauteur de 170 Millions d'euros la dette d'acquisition du promoteur Cogedim.

L’augmentation de capital sera réalisée par attribution gratuite de bons de souscription d’actions (BSA) nouvelles aux actionnaires existants à raison d’un BSA par action ancienne (7 BSA permettant de souscrire à 2 actions nouvelles). La période d’exercice des BSA s’étendra du 18 au 25 juin 2008 inclus et le règlement-livraison interviendra le 8 juillet 2008.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...