Placement
LaVieImmo.com
PlacementPlacementlundi 20 septembre 2010 à 10h38

Amundi finalise la phase d’investissement de sa SCPI Scellier


(LaVieImmo.com) - Dans le cadre de la gestion active de sa SCPI Scellier « Premely Habitat », Amundi Immobilier annonce avoir investi la totalité de la collecte disponible à l’investissement, dans onze programmes immobiliers à construire.

Ces investissements représentent l’acquisition de 355 appartements, ont été réalisés pour 72 % en région parisienne (Asnières, Châtillon, Saint-Cyr l’école, Massy, Ivry-sur-Seine, Issy-les-Moulineaux, Le Chesnay et Sartrouville) et pour 18 % en province (Lyon, Toulouse et Marseille).

« Premely Habitat » est la première SCPI Scellier du marché par le volume collecté avec 100 millions d’euros et 21 % de part de marché. Amundi Immobilier commercialise actuellement la SCPI Scellier « Premely Habitat 2 » dans les réseaux partenaires d’Amundi, à savoir les agences du Crédit Agricole, de la Société Générale et de LCL.

V. J. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...