Placement
LaVieImmo.com
PlacementPlacementlundi 8 mars 2010 à 10h57

Banimmo : Bonne tenue des revenus locatifs


(LaVieImmo.com) - La société foncière Banimmo a fait état lundi matin de revenus locatifs nets 2009 de 16,16 millions d’euros, en hausse de 6,5 % sur un an. Une performance réalisée en dépit de la cession, pour un montant global de plus de 120 millions d’euros et une plus-value de 18 millions d’euros, de quatre actifs qui avaient contribué aux revenus locatifs de l’exercice 2008. Banimmo compte maintenir ses revenus locatifs à un niveau « élevé » en 2010, grâce notamment au Marché Saint-Germain, l’ensemble commercial acquis fin 2009 dans le 6ème arrondissement de Paris.

Le résultat net courant de la société est passé en un an de 8,71 à 18,12 millions d’euros, proche des 22,73 millions de 2007. Ses actionnaires devraient recevoir un dividende ordinaire brut de 1 euro par action, inchangé par rapport à l’an dernier.

Banimmo est une foncière de repositionnement, spécialisée dans la réhabilitation technique et commerciale d'immeubles sous valorisés ou obsolètes, en Belgique, en France et au Luxembourg.

E. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...