Placement
LaVieImmo.com
PlacementPlacementjeudi 24 mars 2011 à 14h01

BNP Paribas REIM, leader dans la collecte de SCPI en 2010


(LaVieImmo.com) - BNP Paribas Real Estate Investment Management (REIM) déclare avoir été le premier contributeur de la collecte nette de SCPI en 2010. Le total collecté s’est élevé à 2,46 milliards d’euros, un montant historique, au sein duquel BNP Paribas REIM a levé 358 millions d’euros l’année dernière.

« L’année a ainsi été marquée par les succès de Pierre Avenir 2, SCPI de logements faisant bénéficier ses souscripteurs des avantages fiscaux du dispositif « Scellier », mais également d’Accimmo Pierre et Primopierre, SCPI immobilier d’entreprise à capital variable », indique la banque dans un communiqué.

Pour 2011, BNP Paribas mise notamment sur le lancement de sa nouvelle SCPI Scellier « BBC », et la réouverture du capital de Pierre Sélection, une SCPI « commerce ».

L. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...