Placement
LaVieImmo.com
PlacementPlacementmardi 14 avril 2009 à 11h36

Carrefour réouvre l'OPA sur son immobilier


(LaVieImmo.com) - Le groupe de distribution Carrefour a annoncé mardi la réouverture de son offre publique d’achat simplifiée (OPAS) sur Carrefour Property, sa structure immobilière dédiée. L’opération avait été ouverte du 17 au 28 novembre 2008.

Cette réouverture fait suite à une décision de la Cour d’appel de Paris, qui a déclaré la semaine dernière que le recours en annulation de la décision de conformité de l’offre publique d’achat simplifiée initiée par la société CRFP 13, filiale de Carrefour, était irrecevable.

L’OPAS sera réouverte demain, mercredi 15 avril, jusqu’au 28 avril prochain inclus, afin de permettre aux actionnaires de Carrefour Property Development d’apporter leurs titres.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...