Placement
LaVieImmo.com
PlacementPlacementmardi 15 avril 2008 à 11h27

Carrefour veut faire de l'immobilier son second métier


(LaVieImmo.com) - José Luis Duran, président du directoire de Carrefour, a indiqué mardi matin que le processus d’ouverture du capital de Carrefour Property était « bien avancé » mais qu’une introduction en Bourse n’interviendrait pas à moyen terme, selon une information du site Internet de La Tribune.

Le groupe de distribution compte faire de l’immobilier son « second métier » mais « il n’y aura certainement pas d’introduction en Bourse si cela signifie une décote importante de nos actifs », a précisé José Luis Duran, qui s’exprimait devant l’assemblée générale des actionnaires du groupe.

Evoquée pour la première fois en septembre 2007, l’introduction en Bourse de Carrefour Property devait à l’origine avoir lieu cette année.

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...